Aller vivre et travailler au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour nous somme 5 amis age entre 24 et 32 ans en aimerai allez travailler au japon est vivre la bas on a le droit d un visa de 3 mois 90 jour jaimerai bien trouver boulu de la 1 er jour de notre arrivé kulkun qui nous aide a faire les 1er démarche en peut loué une maison sur des site pas de problem pour le logement

en veux travailler pendants c 3 mois est aussi au meme temps voir l pays est apprendre la langue en peut travailler tous

est pourquoi pas connaitre une fille ici peut nous aider a prendre la langue

merci
AL Alessia82 Regular ·
Bonjour, Vous êtes tous de nationalité tunisienne? Si oui, impossible pour vous de travailler au Japon, la Tunisie n'étant pas reconnu pour l'obtention du visa holiday working. Si vous obtenez un visa touriste de 90j, il vous sera formellement interdit de travailler sur place.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

On a le droit de rêver...

Désolée mais c'est très loin d'être aussi facile ! Déjà le visa ne permet pas de travailler...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
ST Steffifi Veteran ·
est pourquoi pas connaitre une fille ici peut nous aider a prendre la langue

merci

Et cette dernière phrase, sans commentaire...
IV Ivert Veteran ·
Commencez par travailler votre français, ce sera pas mal. 😉
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
BR Brincetn ·
sa ne rien a voir avec l sujet 5rit ou ma hkit
BR Brincetn ·
merci pour votre reponse mais jattend une réponse dun ou une japonaise est qui vis la bas on cest jamais en peut trouvé kulkun ici est c pas un rêve tu peut rien faire même facile parce que tu vivre pas la bas cest par pareille

SVP NOTE je veux une reponse de un japonais ou une japonaise merci comme moi je repond que dans la reb de mon pays je peut aider les gens avec des chose que je connais dans mon pays est vous veux le connais pas
MA Max29800 Regular ·
Si tu attends la réponse d'un japonais tu n'es pas sur le bon site. C'est un site français donc tu trouveras essentiellement des français et des francophones. Va plutôt sur un forum japonais ou même anglais tu auras plus de chance d'avoir des réponses. Ici tu trouveras surtout des VOYAGEURS qui peuvent te répondre. Si tu ne veux pas de leur réponse, tu n'es pas sur le bon site.

Sinon tu n'as pas besoin d'être japonais pour répondre au question sur le Japon (sauf si tu veux une réponse très précise). Là, ta question est simple et tu peux même trouver les réponses sur google facilement. Tu ne peux pas travailler légalement avec un visa touriste de 3 mois. Après, il est peut-être possible de trouver du travail illégale, ça je ne le sais pas. Le visa de 3 mois est un visa de touriste, il est donc fait pour voyager et non pour travailler. Si tu veux travailler légalement au japon, il va te falloir un visa qui permet de travailler.

Similar discussions

You might also like