Aller voir le mont Fuji depuis Tokyo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour Je voudrais aller voir le mont FUJI depuis tokyo.

- Quelle est la ville et la gare ou dois je m arreter pour pouvoir contempler le mont et aussi pour rester dormir. - Est ce que c est possible de prendre le train pour kobe ou dois je revenir sur la capital

Merci
KU Kujila Globetrotter ·
- Quelle est la ville et la gare ou dois je m arreter pour pouvoir contempler le mont et aussi pour rester dormir.

Il y a plusieurs "spots" connus pour voir le Fuji : la ville d'Hakone et la région de Kawaguchiko notamment. On l'aperçoit aussi dans le train qui mène de Tokyo à Kyoto - Osaka - Kobé (côté droit).

Attention, ce n'est pas gagné de le voir, il est régulièrement sous la brume ou dans les nuages.

- Est ce que c est possible de prendre le train pour kobe ou dois je revenir sur la capital

Pour faire quoi ? Je n'ai pas compris ta question...
MA Masterpo Globetrotter ·
- Est ce que c est possible de prendre le train pour kobe ou dois je revenir sur la capital

Pour faire quoi ? Je n'ai pas compris ta question...

On peut supposer que s'il souhaite prendre le train pour Kobe, c'est pour... euh... y aller.
KU Kujila Globetrotter ·
Alors dans ce cas, oui c'est possible...
WI Willemspie Globetrotter ·
Si tu restes plusieurs jours à Tokyo, regarde les prévisions du temps pour le mont Fuji et choisis le jour en fonction. Le plus facile et rapide, c'est par bus express pour Kawaguchiko Fujiyoshida.
SO Soleares ·
salut, as-tu aimé l'endroit où tu es allé pour voir le Fuji san ? je pars en septembre et la montée serait hors-saison alors j'aimerais savoir comme toi quel serait un bon endroit pour le voir, et faire une rando... arigato 🙂

Similar discussions

You might also like