Aller voir le spectacle de Fantasea (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous

Je vais loger à Kata et j'aimerai bien aller voir le spectacle de Fantasea. J'ai bien compris qu'il existait des solutions transfert-buffet-spectacle.

Mais moi, j'aimerai bien aller faire un petit tour dans kamala à la place du buffet!

Est ce qu'il existe une formule juste transfert + spectacle? (sans buffet) Si oui, est-ce que je peux partir me promener en attendant l'heure ou est-on largué directement dans l'enceinte de Fantasea (sans possibilité de ressortir)?

Si je décide de faire le transfert toute seule. Est ce que je peux faire kata-kamala en song taew en fin d'après midi et revenir par le même moyen après le spectacle? Ou retour en taxi ... mais hors de prix?

J'ai lu beaucoup de témoignage sur les pour ou contre spectacle. Sur ceux qui ne mange pas le buffet mais, je ne sais pas coment m'organiser? Merci d'avance si vous pouvez me renseigner. Bénédicte.
PI Pirandy Veteran ·
Google est ton ami : 😉

http://www.phuket-fantasea.com/eng/reservation/welcome.php
DO Dousam Regular ·
Merci beaucoup Pirandy pour ta réponse super rapide.

J'avais déjà vu ce site mais comme mon anglais est assez rudimentaire; je n'ai pas bien compris si je pouvais prendre l'option transfert et aller me promener dans Kamala avant le spectacle...

Ni si je peux organiser mon aller-retour en songtaew de Kata.

Je me demandais si quelqu'un avait déjà fait l'une ou l'autre des solutions.
PI Pirandy Veteran ·
Kamala, y'a rien de spécial, et pas grand chose à y faire à part la plage 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Je vais loger à Kata et j'aimerai bien aller voir le spectacle de Fantasea. J'ai bien compris qu'il existait des solutions transfert-buffet-spectacle.

Bonjour ,

Le spectacle très bien à voir , mais surtout ne pas prendre l'option buffet sans intérêt car c'est l'usine .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DO Dousam Regular ·
Merci pirandy.

C'était juste pour aller manger un bout avant le spectacle.
DO Dousam Regular ·
Merci Marco.

C'était bien pour ça que je cherchais une solution pour éviter le buffet.

Mais j'arrive pas à comprendre si je peux prendre le transfert Kata/ kamala et aller me promener (avant ou après le spectacle).

Sinon, je prendrais un song teaw mais y en a t'il a toute heure de la soirée?
BA Barbot Globetrotter ·
Sinon, je prendrais un song teaw mais y en a t'il a toute heure de la soirée?

Non , mais tu peux prendre un taxi jaune .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DO Dousam Regular ·
Super. Merci pour tout.
OB Obeoandpai Globetrotter ·

Bonjour ,

Le spectacle très bien à voir , mais surtout ne pas prendre l'option buffet sans intérêt car c'est l'usine .

Par contre perso je suggere toujours les places VIP, + chéres mais super pour la visibilité du spectacle aérien
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
DO Dousam Regular ·
Ok, je note. Merci du conseil.
BA Barbot Globetrotter ·
Je confirme pour les places VIP , par contre soit bien à l'heure pour le spectacle tu seras diriger par des hôtesses jusqu'à ta place , les places sont numérotés car ils sont à l'heure pile poil pour le spectacle .
PI Pirandy Veteran ·
Je confirme pour les places VIP

Je confirme aussi 😉
DO Dousam Regular ·
Merci les copains. Je vais suivre les consignes.
Je confirme pour les places VIP , par contre soit bien à l'heure pour le spectacle tu seras diriger par des hôtesses jusqu'à ta place , les places sont numérotés car ils sont à l'heure pile poil pour le spectacle .

Je voulais aussi suggerer à Dousam s'il repassait par Bangkok, d'aller voir:

SIAM NIRAMIT

Absolument fabuleux !

Il semblerais d'aprés leur site que le spectacle soit proposé aussi à Phuket à partir de decembre Bonne nouvelle !
BA Barbot Globetrotter ·
Je connais pas , la prochaine fois j'y manquerai pas d'aller voir ça .
DO Dousam Regular ·
Tu as raison, ça à l'air chouette aussi pour une soirée avec les gosses.

A Bangkok, nous n'y passerons que la dernière nuit du séjour et je pense que nous trainerons plutôt vers Chinatown et le marché aux fleurs en soirée. Si ils ouvrent bien fin décembre, c'est une option possible à Phuket.

Tu as vu les 2 spectacles et tu as une préférence?

merci. Bénédicte.

Je n'ai jamais été en Thaïlande ni beaucoup voyagé d'ailleurs mais j'ai déjà envie d'organiser un second voyage pour faire tout ce qui me tente.....
Tu as vu les 2 spectacles et tu as une préférence?

Ce sont 2 spectacles differents et complementaires.

Oui, vu les 2

Fantasea est une légende locale + une présentation de chaque région Thaïlandaise, , un émerveillement pour les petits et grands,

Siam Niramit est un condensé de l'histoire Thaïlandaise, d'une trés grande beauté visuelle (Les explications sont données en Anglais avant chaque tableau) moins captivant pour les enfants

Point commun aux 2: Prevoir un polaire, clim dementielle 😏

Au retour: Au rapport !

😉
PI Pirandy Veteran ·
Prevoir un polaire, clim dementielle

Oui effectivement, tu fais bien de le rappeller 😉
BA Barbot Globetrotter ·

Au retour: Au rapport !

😉

Ok Chef . 😏
VI Vivlavie Globetrotter ·
Je confirme Siam Niramit est a voir 🙂
S.D

Similar discussions

You might also like