Allez voir "Metro Manila"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Sans aucun doute un des meilleurs films de cet été. (L'express) Ce drame bouleversant de Sean Ellis utilise à la perfection les codes et le rythme du thriller, jusqu’à un suspense brillant. (le Parisien)

Film en VO (Tagalog) sous titré en français. Dans quelques salles à Paris. Sortie le 17 juillet. A voir absolument.

Mabuhay
CO Cottetcottet Globetrotter ·
certainement à voir pour découvrir une face cachée des philippines. malheureusement, à part paris, ça ne va pas être facile de le voir. dans la meme veinen mercredi 24 sur arte, LOLA, de brillante mendoza. à 23h25 mais on peut enregistrer. et pour ceux qui ne l'on pas ve et qui peuvent le trouver, SERBIS, du meme metteur en scène.
cottet
NA Nangandoy Veteran ·
Merci pour l'info, je vais enregistrer Lola mercredi. J'avais raté sa sortie.
DO Doud2 Globetrotter ·
Pour rester dans les images à signaler la B.D. philippine ELMER qui connait un certain succès en France, aux USA.... publiée aux éditions ça et là ELMER de Gerry ALANGUILAN...né a San Pablo city, diplomé en architecture, dessinateur, il vit tjrs aux Phils cet album m'a été offert en juillet: drole, absurde, inquietant, déconcertant...etc mais réussi A lire

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
JI Jissehair Regular ·
Sans aucun doute un des meilleurs films de cet été. (L'express) Ce drame bouleversant de Sean Ellis utilise à la perfection les codes et le rythme du thriller, jusqu’à un suspense brillant. (le Parisien)

Film en VO (Tagalog) sous titré en français. Dans quelques salles à Paris. Sortie le 17 juillet. A voir absolument.

Mabuhay

Quelqu'un sait il si l'on peut se procurer le film en DVD, même en France ? Merci
jissehair . << Erres ou ne pas Etre >>

Similar discussions

You might also like