Alpes bavaroises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
en louant une voiture une journée pour allez dans les alpes bavaroise a partir de Munich qu'esce qu'il y a d'interresant a voir ?? si je veux juste me promener et faire des photos
OU Ouralie69 ·
Bonjour, Je suis allée en Bavière au printemps et j'ai adoré. Je ne peux que vous recommander la destination. C'est MA-GNI-FI-QUE! J'ai choisi de loger 4 jours à Oberammergau d'où j'ai rayonné dans les environs. J'ai ramené des tas de photos et j'ai surtout aimé les alpes bavaroises et la route des Alpes. Bon séjour!

You might also like