Alternative au Club Med, club familial et sympathique en Tunisie ou ailleurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
après etre allé plusieurs fois au club med nous trouvons que leurs prix s'envolent recherchant sans cesse une clientele plus "luxe" n'ayant pas toujours les moyens de ces prestations nous recherchons un club familial et sympa pour une famille de 2 adultes et 2 enfants (10 & 4) en tunisie ou ailleur pour cet été fin juillet debut aout dans le même style mais moins cher !! merçi pour les infos
AL Alclodo07 Veteran ·
Tous les hôtels club, all inclusive, en Tunisie, ont le "profil" que vous recherchez..... Mais en saison c'est bondé et les prix s'envolent !
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
NO Nosyindi ·
c'est vrai mais je pense qu'il peut y avoir de grosses differences entre les club (voir les discussions du forum) ce que nous cherchons c'est un petit club sympas pas trop cher et pas usine mais avec une certaine qualité bref la poule aux oeufs d'or !!!! mais on peut toujours esperer
JO Josepha69 ·
Bonjour les prix s'envolent c'est certain, ça devient du n'importe quoi. Si vous rapportez ça aux salaires mensuels, la part que représente un séjour s'envole gravement et encore pire depuis quelques années.

Je viens de regarder sur un lookéa tout neuf à djerba (ex venta club italien en réalité à ce que j'ai pu lire) et bien avec trois enfants (aucune réduc sauf le plus jeune de 9 ans) celui de 14 et de 12 paient plein pot, et bien on arrive à plus de 8500 euros pour deux semaines............. pour la tunisie!!!! ça devient dingue!!! remettez ça en francs.... ressortez vos devis sur des étoiles 5* de la tunisie il y a 8 ans...moi j'hallucine!

Je cherche aussi pour cet été tunisie , espagne, je ne sais pas ce q'on va faire... cette année mon budget n'est que de 3500 euros en plus!

Similar discussions

You might also like