Alternative au Kruger fin juin / début juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Partant bientôt pour un premier voyage en ZA de 3 bonnes semaines, commençant par le Cap et envisageant de remonter par la côte de l'océan indien vers le Lesotho, nous devons repartir de JNB. Je suis le seul convaincu d'aller passer 3 jours au Krüger, mon épouse et mes 2 ados ne l'étant pas. Auriez-vous des suggestions à nous apporter sur les trajets et le/les parcs alternatifs en chemin vers JNB. Je ne souhaite pas à priori poursuivre la route vers Durban au delà de George ou Port Elisabeth. Quels seraient les moyens pour gagner du temps en abandonnant la 1 ère voiture en chemin ? A votre écoute. Merci.
AT Atila Globetrotter ·
Tout d abord, pourquoi votre femme et vos enfants n'ont pas envie d aller au Kruger?

Trop de route ou pas d intérêt pour les parcs animaliers ?

Pour un idée de circuit paysage et animaux entre Le Cap et Jnb vous pouvez jeter un oeil à mon carnet intitulé Il était une fois au Karoo.
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour,

Donc vous êtes à CT et vous remontez vers Joburg sans vouloir dépasser la longitude George ou celle de PE ? Economiser du temps = laisser sa voiture à l'aéroport de George ou de PE et prendre un vol intérieur. Sur cette route la ligne Karoo NP, Camdeboo et Mountain Zebra (puis PE et Addo) vous tend les bras... ou Karoo Swartberg Baviaanskloof...mais on est plus dans le wild. ou Tsitsikamma wilderness...mais en plein hiver...
michel85200
LO LoysG ·
Je viens de revenir avec un coup de cœur pour les montagnes du Kleine Karoo. Je suis finalement remonté de PE via Addo, Mountain Zebra, Cradock, Lesotho et Golden Highlands Park. Superbes. Frisquet mais tempête de ciel bleu. Je confirme pour le Tsisikamma en hiver, visité sous une vraie tempête et la pluie glacée. Magnifique. Encore merci pour les suggestions.

Similar discussions

You might also like