Ambassade d'Indonésie à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Pour information l'ambassade sera fermée exceptionnellement les 8, 13, 14 et 20 juillet 2009.

Pour des demandes de visa c'est bien agréable dans cette ambassade : j'ai mis cinq minutes pour déposer mon passeport, et pour le reprendre trois jours après, il a fallu 15 secondes chrono.

Le visa est valable pendant trois mois à partir de la date à laquelle vous avez déposé votre passeport pour un séjour de 60 jours qui débute le jour de votre arrivée dans le pays.

Attention les enfants payent un visa même si ils sont sur le passeport des enfants.
AK Akyrion Veteran ·
C'est quand même beaucoup moins pratique que de le prendre en arrivant dans les aéroports indonesiens, beaucoup plus chère sans compter le temps "perdu", mais bon il n'est que valable 30 jours si on le prend à l'arrivée.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
MO Mohamma2 Veteran ·
Je suis d'accord avec toi... et quand on habite la province, c'est carrémment galère cette histoire... Vivement qu'ils passent aux 3 mois on arrival comme il en était question il y a un moment!!!
LA Laperle33 ·
Bonjour,

Peux tu me dire si quelqu'un peut le déposer à ma place, et j'irai le chercher lorsque je serai à Paris.

Que demandent-ils pour un visa de 60 jours ? j'ai entendu dire qu'il fallait des photos sur fond rouge, exact ?

Merci à toi
MA Mandms Regular ·
Bonjour,

Je peux juste te dire que mes photos n'étaient pas sur fond rouge. Je ne sais pas si quelqu'un peut déposer le dossier à ta place, mais peut être peux tu les appeler pour leur demander. Bon voyage dans ce pays magnifique
LA Laperle33 ·
Merci pour l'info, je vais les appeler et voir avec eux si c'est faisable

Similar discussions

You might also like