L'âme ferrugineuse des Faverges
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
Faverges, vient de Faber, en latin, fabrication du fer. L'idée est de relier les Faverges, del mondo, en portant une lettre de créance à tous ces hameaux, lieux-dits et villes visitées. Une petite lettre de la mairie, quelques prospectus de l'OT, un mot des amis de Viuz Faverges. Le but est de vérifier que L'âme ferrugineuse des Faverges qui existe bel et bien .. et de trouver donc le point commun à tous ces lieux .. Mais rassurez vous, le Glaude, bien que chômeur, ne demandera aucune aide, ni sponsors, simplement un café et un verre de vin de Viuz Faverges à l'arrivée. L'âme ferrugineuse des Faverges ponctuée de 47 faverge(s), développe 1700 km environ. Le Claudio de la Faverges, s'imprégnera de cette âme, lors de cette bambée méditative en pleine conscience durant 14 jours, à partir du 12 juin 2013 : A suivre bien entendu ici.. On retrouve le mot Faverges (2 communes) : Faverges 74210Faverges de la Tour 38110voici la carte sur Gogole http://cbandiera.free.fr/...-faverges/google.php ya bien âme non ? si vous vous trouvez sur le parcours, et désirez boire une bière avec claudio, no soucy départ de Faverges 74210 en haute Savoie france le 12 juin 2013 1700 km environ et 15 jours dans le sens des aiguilles d'une montre à aiguilles s'il en existe encore..
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
RA Ratapignata Regular ·
bon tour dans la Favergie(si ça existe ce mot) et on attend le compte rendu détaillé deton periple , enesperant que tu ne reviennes pas trop rouillé avec tout le fer que tu vas rencontrer.. meme si le fer est salutaire ! ect.. bon periple le claudio
CB Cbandiera Globetrotter ·
merci claudiodelaFaverges
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
MG Mguibentif Globetrotter ·
Salut,

Tu as oublié les Faverges du Bois de Jussy à Genève ? 😛😛😛
Mathilde
en effet bien vu mais jy suis allé péripater une fois jai tourné et pas trouve d'indication si tu pouvais me reexpliquer , j'y passerai

claudiodelafaverges
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ciel, il y a au moins 25 ans que je n'y suis pas allée... 😛😛

Il y a un plan à la page 31 de ce document si ça t'inspire

http://etat.geneve.ch/dt/SilverpeasWebFileServer/Obat_Sites_AL_pages_23_%C3%A0_42.pdf?ComponentId=kmelia240&SourceFile=1229360315395.pdf&MimeType=application/pdf&Directory=Attachment/Images/
Mathilde
merci claudio
BA Barbey038 Regular ·
Bravo pour cette idée originale. Visiblement, le dénivelé ne te fais pas peur car c'est assez physique comme itinéraire ...

Quelle fourchette de dates prévue pour la traversée de la vallée du Rhône ? (je vais essayer de trouver en comptant les étapes sur la carte) Parcours avec PC portable pour un carnet de bord au fur et à mesure ?
en effet c'est du costo jean bave deja juste a lire les cartes ....

la vallée du rhone ca devrait etre la 8eme étape si je n'explose pas avant car avec 95 kg sta matin pour 166 cm et que 2600 km sta-née , ce n'est pas gagné mais jai vu a la télé que l'on pouvait mettre un kit électrique sur la roue avant : Loll..

http://cbandiera.free.fr/parcours/les-faverges/road/index.php?N1=8 autour du 19 juin mais cela reste théorique je prends un carnet comme dhab le petit lumix qui va très bien et un pc asus de 800 g qui m'alourdit mais jai cédé a la gikerie ambiante, reste a trouver des connexiosn wifi en rte (mais je ne me focalise pas trop la dessus) Ca permet de s'occuper le soir sous la tente, de ne pas se titiller trop, le s.., et de téléphoner à la dame aux camelia at home et mettre a jour la page http://cbandiera.free.fr/parcours/les-faverges/road/index.php la trame est faite , ya juste a maj la page avec un menu en arriere plan du site mais vite fait , juste deux trois truc car je n arrive pas a taper sur un clavier qwerty et un ecran petit la carnet restant la base, ainsi que els fotos qui servent surtout a remémorer les sensations le lumix sert également de cassetophone a l occasion

cb
voila parcours bouclé en théorie http://cbandiera.free.fr/parcours/les-faverges/road/index.php ya pu Ka pédaler
BA Barbey038 Regular ·
En train de bourrer les sacoches ?

Similar discussions

You might also like