Aménager un ford transit de 1978
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
salut a tous

g un ford transit de 1978 que je suis en trein d'amenager

je galere un peut pour pour la disposition et les dimention des meuble (banquette lit frigo ect...) qui peut m'aider. merci d'avance.
DI Diabolic ·
up😉
DI Diabolic ·
salut g un vieux frigo et g un probleme

quand je ne le fais pas marcher pendant 2 semaine je suis obliger de le retourner pour malanger les gaz qui a une astuce pour ne pas devoir le demonter a chaque fois merci d'avance et bonne annee a tous
CO COlivier ·
Salut, Ton mélange a base d'ammoniac est probablement vraiment vieux pour que tu sois obligé de le secouer aussi souvent! Hélas ni l'ammoniac ni la tuyauterie d'un frigo à absorption ne peuvent se remplacer... Tu es quitte pour en acheter un autre (le moins cher que j'ai trouvé est à 299 euros, 60L trimixte). Pour des idées d'aménagement tu n'as qu'à chercher "trafic amenage" sous google, puisqu'apparement les liens directs sont interdits!
DI Diabolic ·
je te remercie pour ton aide je crois que je vais acheter un autre frigo

300 euros c'est cher mais bon apres je ne serais plus enmerder

merci et a plus
SA Sadnes ·
Nous nous avons trouvé un frigo-bar en parfait état de marche pour notre 508 à 30 euros aux puces! Ca vaut le coup d'aller jeter un oeil, meme si ça marche au coup de chance...
DI Diabolic ·
salut mon ford et pratiquement fini reste plus que les finition 🙂

Similar discussions

You might also like