Voila je me présente je m'appelle Marion et j'ai 16ans. Mon plus grand rêve et d'avoir mon van et voyager, c'est l'un des plus grand sens de ma vie.
Je partirais dès que je le pourrais (argent ect...) mais je réfléchi déja et je me pose des questions biensur. Donc voila:J'aménageré mon van mais pour cela comment faire?Est-t'il possible (pas en rapport de place mais de comptabilité) d'avoir une trés petite salle de bain (douche+lavabo ou évier+w.c).D'avoir l'éléctricité (pouvoir par exemple brancher une télé?).
J'éspère que vous me donnerez des réponsses, je vous en serais très reconnaissante.
Bon voyage à tous ^^ !
PS: Je suis une baba-cool ^^










