Amende aux Etats Unis - Etat de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour,

Je reviens tout juste d'un voyage au Canada et aux Etats Unis. J'ai loué une voiture de location au Canada et me suis rendu aux Etats Unis avec celle-ci. Sur la route du retour (40km de la frontière), une voiture m'a arrêté... Au final, le policier m'a donné un "ticket" pour excès de vitesse (80 mph au lieu de 65 mph). Malgré mes explications (tableau de bord n'indiquant pas les mph mais uniquement les kmh, voitures américaines allant à la même vitesse que moi...) rien à faire... Du coup, je vais répondre coupable sur le document à retourner aux USA avec une lettre explicative au juge, en espérant sa clémence. Cependant, je souhaiterai savoir si vous avez une idée du montant à payer car sur certains messages vu sur le forum les montants sont très élevés!! De plus, quelles sont les modalités pour payer cette amende (virement en USD?) Avez vous des conseils pour rédiger cette lettre au juge? Serai je "fiché" pour un prochain voyage sur un autre état aux USA?

Beaucoup de questions! mais merci d'avance pour vos réponses!
ER Erijo Veteran ·
paie par carte de crédit

tu peux etre assuré que le montant pris sera exactement le montant du

j'ai fais l'expérience

bonnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee
JA Jackdps Globetrotter ·
Vous pouvez plaider votre innocence autant que vous voulez, mais en bout de ligne.... vous aurez à payer... à moins que vous vouliez vous présenter en cours aux États-Unis et plaider de vive voie. Votre (pauvre) excuse que l'odomètre est en km ne vaut absolument rien..... Envoyer votre numéro de carte de crédit.... À titre d'indication, le coût d'une contravention dans l'état de New York est:

For speeding 11 mph to 30 mph, the range is $90 to $300. For speeding 31 mph or more, the range is $180 to $600.
La vie est trop belle pour être petite.
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

tu pourras payer avec ta carte de crédit en ligne

Cependant, je souhaiterai savoir si vous avez une idée du montant à payer

de source sure cela fera 300$ 🏴‍☠️
Jean-Marie
AL AlphaWhiskey ·
(ii) Where the court or tribunal records or enters that the speed upon which the conviction was based exceeded the applicable speed limit by more than ten miles per hour but not more than thirty miles per hour, by a fine of not less than ninety nor more than three hundred dollars or by imprisonment for not more than fifteen days or by both such fine and imprisonment;

http://public.leginfo.state.ny.us/...080+&TARGET=VIEW

minimum $90, maximum $300 (comme JackDPS a dit).
SVP, m'excusez, le français n'est pas ma langue natale.

Similar discussions

You might also like