Amende à Los Angeles
by Stephaneyam
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je n’arrive pas à payer mon amende pour un stop en ligne sur le site écrit derrière l’amende il me demande un account number j’essaye de les appeler impossible et il ne réponde pas au mail si quelqu’un peut m’aider merci beaucoup je met l’amende en photo jointe
Quel est le site ? Je n'arrive pas à lire les papiers...pas moyen de les agrandir.
Il y a écrit probation lacounty
Il y a écrit probation lacounty
Il n'y a pas un site web ?
Il n'y a pas un site web ?
comme celui ci ...
http://probation.lacounty.gov/wps/portal/probation/adult/onlinepayment/
Oui c’est ce site mai il me demande account number sa correspond à quoi? Merci beaucoup
C'est peut être E704732 en haut de to amende.
Mais je ne crois pas que ce soit le bon site pour payer une amende. Si tu peux mettre une copie plus grande et lisible de ton amende, ce serait mieux.
Mais je ne crois pas que ce soit le bon site pour payer une amende. Si tu peux mettre une copie plus grande et lisible de ton amende, ce serait mieux.
C'est peut être E704732 en haut de to amende.
Pourtant j’arrive à l’agrandir sur mon téléphone
Pourtant j’arrive à l’agrandir sur mon téléphone
https://ww2.lacourt.org/traffic2b/ui/Error.aspx
C'est le site qu'il te faut pour payer ton amende. Mais le site ne marche pas aujourd'hui. Il est en "maintenance" jusqu'à lundi. Essaie lundi.
C'est le site qu'il te faut pour payer ton amende. Mais le site ne marche pas aujourd'hui. Il est en "maintenance" jusqu'à lundi. Essaie lundi.
https://ww2.lacourt.org/traffic2b/ui/Error.aspx
Merci beaucoup tu la trouver sur mon amende?
Merci beaucoup tu la trouver sur mon amende?
Non, le site que tu avais donné au debut probation.lacounty est seulement pour les moins de 18 ans.
J'ai trouvé celui ci sur google. How to pay a traffic fine in Los Angeles County ?
Mais sais tu combien tu dois payer ? Je ne vois pas de montant sur le papier.
Non, le site que tu avais donné au debut probation.lacounty est seulement pour les moins de 18 ans.
J'ai trouvé celui ci sur google. How to pay a traffic fine in Los Angeles County ?
Mais sais tu combien tu dois payer ? Je ne vois pas de montant sur le papier.
Non je ne ses pas et il n’y a rien décris sur le papier
Non je ne ses pas et il n’y a rien décris sur le papier
Je viens de regarder le code 22450. C'est $238.🙁
Je viens de regarder le code 22450. C'est $238.🙁
A ouai quand même merci bcp
A ouai quand même merci bcp
Log in first, then come back to this page.