Amener de la boisson canadienne en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
salut, j'aimerais savoir si on peut amener de la boisson canadienne en RD, genre des bouteilles de shooters et j'aimerais aussi savoir s'il en vende a la boutique hors taxe et si il y a des cigarettes canadiennes et combien coute le cartouche en argent canadien ou americain. merci
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

N'étant pas Canadien je ne sais pas de quelle boisson tu parles, cela doit être vraiment très bon pour vouloir en boire aussi en RD malgré tout le choix de boissons différentes offertes aux bars.

Merci pour l'info.
BL Bluteau ·
C'est simplement du "sour push" une sorte de shooter.

Merci santopepino....
CI Cimi ·
salut quand nous somment allez l`an passé en r p nous avons acheter a la boutique hors taxe une grosse bouteille de grand marnier et l`avons transporté dans nos bagage.

sans problème. si tu part avec air transat ils vendent des cartons de cigarettes dans l`avion mais je ne me rapelle plus du prix mais il y avait un bon rabais.

au plaisir de t`avoir aidé. christiane.
CA Cathy2001 ·
Pour la boisson canadienne, les gens que j'ai rencontrés à l'hotel avaient amenés des bouteilles de vins (en RD il est pas vraiment bon)ils en avaient approx 4 alors je sais pas si c'est un problems ou pas mais ils l'on fait... C'est du SOUR PUSS que tu t'amène?! c'est très bon en effet, ça fait changement des drinks de RD 😛

Pour les cigarettes, oui achete les à la boutique hors tax a l'aéroport...la bas j'en n'est pas vu...

J'espere que ça va aider!
SA Sambuy ·
Pourquoi ne pas faire couleur locale pendant le séjour, découvrir toutes (si tant est que ce soit possible) les bonnes boissons locales?

Je me doute que le vin accessible en RD doit être moyen. En Polynésie, ils vendaient dans de bons restaurants des bouteilles de Bordeaux de grande distribution à des prix woh. Jen e vais pas pour autant ramener mes bonnes bouteilles. Je vais plutôt essayer un max de combinaisons locales 😉
C'est décourageant le sable. Rien n'y pousse. Tout s'y efface.
WI Willcox Veteran ·
A mon avis, tu ne risques pas de trop t'attarder sur leur vino rojo : absolument affreux 😕...

Vino blanco, passe encore s'il est frais !

Cerbeza (principalement la Presidente), très rafraichissante et agréable 😛, mais elle ne vaut pas les bières belges...

Par contre au niveau des cocktails, t'auras de quoi t'amuser si tu veux en faire le tour 😉 !
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
SA Sambuy ·
En Polynésie, je m'étais régalé avec la Hinano (même si on est loin du niveau belge/nord de france/allemagne). Et un tas de cocktails qui allaient bien.

Je dois bientôt partir avec Mme en RD et je sens que je vais me mettre aux cervoises locales et au rhum (à toutes les sauces) 😊
C'est décourageant le sable. Rien n'y pousse. Tout s'y efface.

Similar discussions

You might also like