American Beautiful Pass
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour je n'arrive pas a savoir si pour l'ensemble des parcs que je vais faire c'est rentable de prendre le pass "american beautiful" Saguaro national parc tucson Chiricahua national monument White sand Tent rock Bandelier Canyon de chile Petrified forest Tonto Merci pour votre aide
EV Evajules Globetrotter ·
Dans ta liste, sauf erreur de ma part et après consultation de Wikipédia - qui donne la liste de tous les parcs - il n' y a que Saguaro et Pétrifed forest, donc en s'en tenant à cela, le pass est non rentable. Les autres parcs doivent être state parcs, donc paiement au fur et à mesure. Je dis bien, sauf erreur.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Jean-Michel,

C'est bizarre, il me semble (je suis quasiment sûr de moi) être rentré l'an dernier à White Sand avec le pass. Bizarrement, le site du parc ne précise rien sur les tarifs! @Richardfox : sur le site ils donnent le tel du Visitor Center, peut-être les appeler ?

A savoir que Chiricahua est gratuit (mais fermé en ce moment à cause d'incendies)

Cordialement, Caussat
PA Pan59 Veteran ·
White Sand est un National Monument , géré par le Nps , donc oui le pass est valide pour ce site 😉

Le canyon de chile et Bandelier également
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour à toi, White sands est donné comme " national monument " et pas " national parc " c'est peut être là la différence, mais il y a peut être un accord pour valider l'entrée sur le pass ? Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Xavier, Grillé, j'arrive 2 mn en retard pour ma réponse, l'occasion de te saluer bonne journée à toi aussi.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Richard,

en complément des autres réponses, pour Saguaro j'ai présenté mon Pass en 2009 mais c'était dans le Visitor Center et pour acheter un bouquin ; pour le reste du parc, il ne sert à rien de mémoire.

Pour Petrified Forest, le VC est côté Painted Desert (en 2009 😉), donc le pass ne sert pas de mémoire.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Ne pas avoir à presenter le Pass ne veut pas dire qu'il ne soit pas necessaire
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour le pass peut il se payer en cb au faut il du liquide . merci
nathalie
JP Jpg13 Globetrotter ·
on peut payer par CB, visa, AMEX etc.

perso, quand j'arrive à SF, je vais prendre mon pass à l'entrée du musée maritime qui est à Hyde Street pier, à coté de Fisherman.
NA Nataly03 Globetrotter ·
ah merci pour l'info cela me fera gagner du temps quand j'arriverai à joshua tree surtout que ce sera une journée chargée
nathalie
JP Jpg13 Globetrotter ·
Ca fait effectivement gagner un peu de temps, et c'est plus pratique.

Tu as vu ou c'etait à SF? Il faut rentrer sur le Pier, et aller au bureau.

Autrement, il y en qui le prennent au VC de Muir Woods
NA Nataly03 Globetrotter ·
oui merci j ai regardé sur google map cela me semble bien là puisqu'on ira surement las bas lors de notre premier jour. Muir wood fait aussi parti des parcs où il marche?
nathalie
PA PapJ59 Globetrotter ·
Hello,

Je n'arrive pas à savoir...

il suffit de regarder la liste sur nps.gov, et consulter les sites du net (roadtrippin, sunsetbld ou autre). Ou même la description sur ton ami gooogle !!

à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
JP Jpg13 Globetrotter ·
Muir Wood est un Ntl monument. A ce titre, le Pass America the beautiful est accepté pour l'entrée.

https://www.nps.gov/goga/planyourvisit/fees.htm
CA Caussat Globetrotter ·
Ca doit quand même dépendre de là où tu l'achètes! Je l'ai toujours payé en cash, donc factuellement je ne sais pas. Mais je pense à des parcs où il y a juste la guérite à l'entrée et je serai épaté que le/la rangers ait un terminal CB
NO Noyellebis Veteran ·
Bonjour A Lake Mead NRA, où on a acheté le Pass, le ranger dans sa guérite avait un terminal carte bleue On allait à Valley of Fire SP, où on n'a pas besoin Noëlle
NO Noyellebis Veteran ·
Merci Xavier, mais on n'en a plus besoin Est ce que cela donne les lieux où on peut utiliser la carte bancaire? Noëlle
CA CaroletDavid Veteran ·
Merci pour le lien. Par contre, pour Yosemite, j'ai vu qu'il était uniquement vendu à El Portal. Ce qui m'ennuie c'est que je ne loge pas là-bas. Puis-je l'acheter à Glacier Point ?
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
JP Jpg13 Globetrotter ·
Le PASS es vendu dans toutes les guerites d'entrée du parc. Celle de l'entré ouest est juste apres d'EL PORTAL.
CA CaroletDavid Veteran ·
Je dors à Oakhurst le 30/07 et je serai à Glacier Point le lendemain. Je trouverai donc une guérite dans le coin ?
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
JP Jpg13 Globetrotter ·
Oakhurst estcl entree sud du parc La guerite estca fish camp
CA CaroletDavid Veteran ·
Super !!! Je prendrai donc le Pass là-bas... Merci beaucoup.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau

Similar discussions

You might also like