American Beautiful Pass
by Richardfox
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
je n'arrive pas a savoir si pour l'ensemble des parcs que je vais faire c'est rentable de prendre le pass "american beautiful"
Saguaro national parc tucson
Chiricahua national monument
White sand
Tent rock
Bandelier
Canyon de chile
Petrified forest
Tonto
Merci pour votre aide
Dans ta liste, sauf erreur de ma part et après consultation de Wikipédia - qui donne la liste de tous les parcs - il n' y a que Saguaro et Pétrifed forest, donc en s'en tenant à cela, le pass est non rentable.
Les autres parcs doivent être state parcs, donc paiement au fur et à mesure.
Je dis bien, sauf erreur.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Bonjour Jean-Michel,
C'est bizarre, il me semble (je suis quasiment sûr de moi) être rentré l'an dernier à White Sand avec le pass. Bizarrement, le site du parc ne précise rien sur les tarifs! @Richardfox : sur le site ils donnent le tel du Visitor Center, peut-être les appeler ?
A savoir que Chiricahua est gratuit (mais fermé en ce moment à cause d'incendies)
Cordialement, Caussat
C'est bizarre, il me semble (je suis quasiment sûr de moi) être rentré l'an dernier à White Sand avec le pass. Bizarrement, le site du parc ne précise rien sur les tarifs! @Richardfox : sur le site ils donnent le tel du Visitor Center, peut-être les appeler ?
A savoir que Chiricahua est gratuit (mais fermé en ce moment à cause d'incendies)
Cordialement, Caussat
White Sand est un National Monument , géré par le Nps , donc oui le pass est valide pour ce site 😉
Le canyon de chile et Bandelier également
Le canyon de chile et Bandelier également
Bonjour à toi,
White sands est donné comme " national monument " et pas " national parc " c'est peut être là la différence, mais il y a peut être un accord pour valider l'entrée sur le pass ?
Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Bonjour Xavier,
Grillé, j'arrive 2 mn en retard pour ma réponse, l'occasion de te saluer
bonne journée à toi aussi.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Bonjour Richard,
en complément des autres réponses, pour Saguaro j'ai présenté mon Pass en 2009 mais c'était dans le Visitor Center et pour acheter un bouquin ; pour le reste du parc, il ne sert à rien de mémoire.
Pour Petrified Forest, le VC est côté Painted Desert (en 2009 😉), donc le pass ne sert pas de mémoire.
en complément des autres réponses, pour Saguaro j'ai présenté mon Pass en 2009 mais c'était dans le Visitor Center et pour acheter un bouquin ; pour le reste du parc, il ne sert à rien de mémoire.
Pour Petrified Forest, le VC est côté Painted Desert (en 2009 😉), donc le pass ne sert pas de mémoire.
Hello,
Je n'arrive pas à savoir...
il suffit de regarder la liste sur nps.gov, et consulter les sites du net (roadtrippin, sunsetbld ou autre). Ou même la description sur ton ami gooogle !!
à +
Je n'arrive pas à savoir...
il suffit de regarder la liste sur nps.gov, et consulter les sites du net (roadtrippin, sunsetbld ou autre). Ou même la description sur ton ami gooogle !!
à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane.
http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/
http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/
Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie.
sur : http://blogs.crespel.me/
Muir Wood est un Ntl monument.
A ce titre, le Pass America the beautiful est accepté pour l'entrée.
https://www.nps.gov/goga/planyourvisit/fees.htm
https://www.nps.gov/goga/planyourvisit/fees.htm
Bonjour
A Lake Mead NRA, où on a acheté le Pass, le ranger dans sa guérite avait un terminal carte bleue
On allait à Valley of Fire SP, où on n'a pas besoin
Noëlle
Merci Xavier, mais on n'en a plus besoin
Est ce que cela donne les lieux où on peut utiliser la carte bancaire?
Noëlle
Merci pour le lien. Par contre, pour Yosemite, j'ai vu qu'il était uniquement vendu à El Portal. Ce qui m'ennuie c'est que je ne loge pas là-bas. Puis-je l'acheter à Glacier Point ?
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
Je dors à Oakhurst le 30/07 et je serai à Glacier Point le lendemain. Je trouverai donc une guérite dans le coin ?
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
Super !!! Je prendrai donc le Pass là-bas...
Merci beaucoup.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
Log in first, then come back to this page.









