Amérique du Sud - Guadeloupe/Martinique en bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, est il possible de se rendre en Martinique ou en Guadeloupe d´Amerique du Sud par bateau, si oui avez vous des adresses, merci
IS Issabelle Regular ·
Bonjour, est il possible de se rendre en Martinique ou en Guadeloupe d´Amerique du Sud par bateau, si oui avez vous des adresses, merci

Bonjour, est il possible de se rendre en Martinique ou en Guadeloupe d´Amerique du Sud par bateau, si oui avez vous des adresses, merci 🙁
BU BuiBel Regular ·
Dommage, pas de réponse !!!

Question similaire..... peut-on se rendre par voie maritime.......départ de la guadeloupe vers la martinique.

Merci à vous tous
BuiBel
AL Alamanda Veteran ·
il y a des navettes maritimes inter îles qui desservent tout l'arc des petites antilles. Tu devrais pouvoir descendre ainsi juqu'à Trinidad en faisant des sauts de puces et de là prendre la navette qui va au vénézuéla. Je pense qu'en faisant des recherches sur Google tu devrais trouver ton bonheur.
alamanda
BU BuiBel Regular ·
il y a des navettes maritimes inter îles qui desservent tout l'arc des petites antilles. Tu devrais pouvoir descendre ainsi juqu'à Trinidad en faisant des sauts de puces et de là prendre la navette qui va au vénézuéla. Je pense qu'en faisant des recherches sur Google tu devrais trouver ton bonheur.

Merci de ta réponse, c'est ce que je ferai, je compte passer 1 semaine à la guadeloupe, aurais-tu des suggestions côté hôtel ou Gite à me conseiller

Merci à l'avance
BuiBel
AL Alamanda Veteran ·
Question logement, je crains de ne pas t'être d'un grand secours. Pour les gîtes, il te faut connaître ta date de séjour pour pouvoir réserver. Remets un post sur ce forum, mais plus spécifique à l'hébergement, je suis persuadée que tu auras des réponses.
alamanda
LU Lunisa ·
bonsoir tu souhaites restée ou???car la guadeloupe est grande.sur la grande terre tu as les plages de sable blanc hotel etc...par contre en basse terre tu as + de balades en foret chute cascade - d'hotel + de gites bye
lunisa
BU BuiBel Regular ·
Bonsoir Lunisa,

Voilà ce que j'aimerais faire, 1 semaine en guadeloupe, visite de tout genre y compris les Saintes & Marie Galante ensuite 1 semaine martinique.

Selon toi, est-ce que je peux visiter en 1 semaine la guadeloupe soit, Faire la visite des 2 iles, Marie Galante & Saintes Visite Volcan soufrière Faire une excursion en foret, voir la flore... Bien sûr les plages...

Donc, selon ce que je veux voir, où devrais-je louer mon hébergement afin de faciliter mes déplacements, en sache que j'aurai une voiture de location.

Merci beaucoup et au plaisir😉
BuiBel
LU Lunisa ·
bonsoir, oui en 1 semaine tu as le tps mais ça sera speed. 1 jour les saintes 1 jour marie galante mais il y a tellement de chose a voir ici.tu veux absolument aller en martinique? l'idéal pour louer c'est vers petit bourg, goyave car ces endroits se trouvent au milieu de l'ile.celle ci n'est pas très grande mais les distances sont calculées en tps.ex de basse terre a st anne 80kms mais 1h30!!! n'hésites pas pour + de renseignement😉
lunisa
AL Alamarie ·
Bonjour, oui il est possible de faire Martinique Guadeloupe en bateau avec le ferry Spirit Star . tu peux acheter les billets sur www.caribbean-spirit.net ou reserver ta traversee maritime Guadeloupe Martinique par telephone au 0590 574 574. Caribbean Spirit propose aussi des traversee et excursions en bateau Point a Pitre Marie-Galantes, les Saintes en bateau, ou La Dominique Point-a-Pitre www.caribbean-spirit.net

Similar discussions

You might also like