AMEX Traveler pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonjour

Pour mon prochain voyage en Thaïlande, je projette d'acheter des Traveler chèques. Deux questions pour mes amis routards :

1) Quelle devise prendre ? € ou $ ? (sachant que l'euro sera plus avantageux au niveau de ma banque)

2) Une fois arrivé à l'aéroport International de Bangkok, ou convertir mon premier traveler ? es-ce plus chère en aéroport ? Dois-je prévoir une petite coupure de baths avant de partir ?

Merci à vous

++

Tyto~
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Surtout les prendre en € ( et en grosse coupure de 100 ou 200 € ) pas la peine de les prendre en $ .

A l'aéroport tu changes un peu pour toi avoir des bahts , ensuite au gré de ton voyage tu changes dans n'importe quel bureau de change ou banque .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JE JeanYves Regular ·
Salut, même taux < l'areoport qu'en ville
Jean-Yves
AS Asiawis Globetrotter ·
si ta devise de base est l'euros conserve la, pas besoin de faire 2 fois le change, 2 fois plus de frais , fais des traveller en grosse coupure)

l'euros est accepter dans toutes les banques
TY TytoAnderson ·
Bonsoir

Merci à tous pour vos réponses. Je pense donc prendre 5x 100€.

Salut, même taux < l’aéroport qu'en ville

Es-ce sur ? Y-a-t-il une commission prise sur le traveler ? et avez-vous un commerçant en particulier à conseiller ?

Merci

Cdt

Tyto~
PU Pumpui Globetrotter ·
Bonsoir, si c'est pour 500 euros, prenez-les en liquide avec vous
In the world there are no foreigners, only friends
AS Asiawis Globetrotter ·
Es-ce sur ? Y-a-t-il une commission prise sur le traveler ? et avez-vous un commerçant en particulier à conseiller ?

l'etablissement qui te delivre les travellers normalement prend 1% de frais, apres en thailande ou ailleurs le taux de change est legerement plus favorable que les devises.( tres legerement.. )

500 euros pas une grosse somme, mais si tu veux avoir l'esprit tranquille
TY TytoAnderson ·
Merci pour vos réponses

Tyto~
VE Vel74 Veteran ·
Salut, même taux < l'areoport qu'en ville

Ce n'est pas le cas...il est bien moins avantageux à l'aéroport😉
stages cycliste en Thailande
GU GuyKaew Regular ·
bien mieux plus simple Amex..( American express uniquement pour retrait et dépannage .) sécurité et couverture médicale, assistance 24 /24 ect et distributeur partout sans risque de piratage , après 20 ans d’expérience et de probleme vol de travellers, piratage de carte, perte de carte.....ect.. visa, Master ect..et ouverture d'un compte courant dans une banque thaï avec une visa electron..superbe...😄
Guy

Similar discussions

You might also like