Bonjour,
Voila plusieurs années que je connaissais Ibrahim, avant que son auberge ait le succès mérité, un simple éclatement de pneu à quelques mètres de chez lui, et j'ai découvert ce petit bonhomme (handicapé) qui a mobilisé tous ses amis pour nous venir en aide et mis la main à la tache, on a même pas pu changer la roue nous mêmes !!
J'y suis repassé (trop peu souvent à mon gout) depuis, la dernière fois en Mai, ou j'y ai dormi 3 nuits en faisant de grandes promenades à pied, seul , avec les points de repère qu'il m'avait communiqué .
Un super accueil, un hébergement simple et chaleureux, une cuisine "de montagne", et des conseils , des explications, des discussions sur tout.
Je lui avais annoncé une prochaine visite pour octobre .............................