Pour les amoureux de la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Petit prix All-In à Las Terrenas à 449 euros HTC pour période de nov au 20 décembre prochain Sur NF Bon voyage pour ceux qui iront à ma place. A ma connaissance, c'est la première fois que je vois un prix attractif comme celui-ci😄

Lets
BI Biloba Veteran ·
sur quel hotel?
LE Lets Regular ·
Salut Biloba, mes excuses pour ne pas t'avoir remercié pour le gentil petit mot (un parmi tant d'autres d'ailleur) Merci Merci Merci.

Donc l'hôtel que je ne connais pas du reste est :Hôtel Bravo Club Aligio - 3 étoiles voilà pour les informés !!!

Bon voyage aux veinards.🤪😉
SA Santopepino Veteran ·
Oui et il n'y a pas que ça, la 2 ème semaine gratuite 😛😛
LE Lets Regular ·
Quoi ? Alors là dis moi tout, car franchement j'ai rien vu ou ne sais pas lire entre les lignes, sinon je part tout de suite OK j'attends Oh OUI j'attends ta réponse
SA Santopepino Veteran ·
Je suis un peu embarassé car j'ai pas à faire de la pub. Les 2 semaines au Mélao départ le 12/10 c'est 699 + taxes et cie. Et d'autres choses.. Il faut regarder sur leur site internet.

J'ai beaucoup de choses à faire prochainement, sinon je fait les valises.

A+
KI KikouRD Regular ·
Je ne voudrais pas vous décevoir mais c'est une gamme de prix pratiqués dans plusieurs hôtels, sur d'autres parties de l'île que LT, en cette période 😎, il faut regarder sur le net. Ma fille vient me voir très bientôt, elle a réservé avec une autre agence, pour un hôtel situé à deux pas de chez moi, pour un prix de cette catégorie 😛. All in bien sûr ! Comme pratiquement partout 😎. Il faut faire marcher la concurrence 🙂
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
MA Majordom Veteran ·
Aïe !! Je viens de poster un message sur cet hotel. Je suis allé trop vite. Tant pis je le laisse. Mais je vois qu'on a les mêmes idées 😉
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
LE Lets Regular ·
Effectivement pour le reste de la RD, c'est un prix que l'on a souvent !!! Cependant pour la péninsule, il me semble n'en avoir jamais trouvé à ce prix !!!😮
KI KikouRD Regular ·
C'est vrai, tu as raison de me le faire remarquer, la péninsule de Samana, c'est du haut de gamme, donc normal que les prix soient plus élevés, surtout pour LT 😛, où c'est moins cher que HYERES!!!! Exact ! Il y a plus de cocotiers qu'à Porquerolles, mais autant de français, alors pour le dépaysement des Caraibes ......................;;;;;;;;;;;;;;;;. Cela peut paraitre bizarre mais moi quand je fais un voyage dans une île à 8 000 Km de France, celà me gène un petit peu, quand j'entre dans un magasin, d'entendre dire :" bonjour, comment ça va, vous désirez quelque chose "!!! En bon français ! Mais chacun son trip, si cela rassure de voyager français, pas de pb !!! 🙂 Quoique je comprenne quand même, tout le monde n'a pas l'esprit baroudeur, et heureusement !!!!!!! C'est les vacances, youpi, moi le premier, quand je peux décompresser, cela fait du bien en plus en all inclus, c'est vraiment pas cher et le top !!!!!!!!!!!!. On se demande alors vraiment pourquoi les prix sont moins élevés pour Puerto Plata !!!! Toutes les provinces de l'île ont leur charme et leur différence de culture (oui celà existe ici aussi !) c'est celà qui fait la vraie richesse ! Je n'aime pas plus Boca que Sosua, Santiago, la capitale, Punta Cana ou Puerto plata, a des degrés différents certes. J'aime simplement la Rép Dom dans toutes ses formes, belles ou non. J'ai des fois l'impression que sur ce forum, certains n'encensent que la PENINSULE !!! 🙂🙂🙂🙂 On m'aurait menti ????? 😎😉
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/

Similar discussions

You might also like