Amsterdam pour 24 heures en mars

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je suis a Amsterdam en Mars pour 24 heures en transit pour mon vol de retour,

Premièrement, est-ce bien de rester près de l'aéroport ou sinon, ou devrais-je louer une chambre? Est-ce facile de se véhiculer? Est-ce mieux par métro ou par taxi? Quest-ce que je DOIS absolument voir? Est-ce que tout est assez proche?

Merci
PA Patoch2009 ·
Il t'es possible de te loger près de l'aéroport très facilement. De plus, il y a beaucoup de transport qui t’emmèneront la ou tu le souhaites, métro ou tramway notamment.
TI TiboNL Regular ·
L'aeroport n'est qu'a une 20aine de minutes du centre ville par train direct, il te serait donc surement plus agréable de prendre une chambre en centre ville! Une bonne partie du centre est faisable a pied ou en tram donc tu pourras au moins faire une ballade sympa le long des canaux et dans le Jordaan par exemple.
Tibo
SA Sacramouille ·
L'aeroport n'est qu'a une 20aine de minutes du centre ville par train direct, il te serait donc surement plus agréable de prendre une chambre en centre ville! Une bonne partie du centre est faisable a pied ou en tram donc tu pourras au moins faire une ballade sympa le long des canaux et dans le Jordaan par exemple.

Merci pour linformation. Est ce que le train part de laeroprt?
TI TiboNL Regular ·
Oui il y a une gare en dessous du hall départ de l'aéroport. Il y a des trains toutes les 10 minutes environ en direction du centre ville.
Tibo

You might also like