J'ai une semaine de vacances du 28 janvier au 4 février. Deux villes me tentent, il s'agit de Budapest et d'Amsterdam mais vu la période j'hésite à partir en effet, j'adore marcher et je visite toujours les villes à pied en évitant au maximum les transports en commun. Avez-vous déjà visiter l'une de ces villes à cette période de l'année, est-ce une bonne idée ou non.
Merci d'avance pour vos réponses.










