Amsterdam: jour du Roi 2015

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous,

Auriez-vous des informations concernant le jour du Roi ? Cela se déroule t'il sur 1 jour (le 27 avril) ou les festivités ont elles lieues sur plusieurs jours ?

Des infos également à donner sur des idées pour le séjour ? Que pensez-vous de la carte iamsterdam ? Réserver son billet pour le rijksmuseum sur internet permet il d'éviter de faire la queue ? Avec quel organisme avez vous voyagé sur les canaux (et à partir de quel endroit) ? Des adresses de restaurants sympas (et pas trop chers) ?

Merci d'avance
http://www.quel-voyage.com
TR Trilium Regular ·
King's day est la fete nationale. Cela ne dure qu'une seule journee. La veille au soir, la ville est remplie et beaucoup de monde font la fete. Avant cela s'appelait Queen's night. Les trams ne peuvent pratiquement plus circuler autour de leidseplein.

Pour des restaurants tu peux essayer: Kantjil & de Tijger (Indonesien) Umami est bon (asiatique) Cau (steakhouse) De Hut (meilleurs ribs d'amsterdam)

Oui la carte est interessante si tu visites les musees partenaires ou si tu souhaites profiter des reductions sur les restaurants
KE Kelvoyage Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre retour malheureusement trop tardif. Nous venons de rentrer d'Amsterdam où nous avons passé un bon week-end. Les photos et impressions arrivent bientot sur notre blog.

Bonne journée
http://www.quel-voyage.com

You might also like