Amsterdam: journée de l'anniversaire de la reine le 30 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous, je pars le 29 avril prochain pour Amsterdam. Le 30 avril correspond à la journée de l'anniversaire de la reine. Est-ce sympa ? J'ai un peur de la foule. N'est ce pas plutôt judicieux de sortir de la ville ce jour là et aller visiter les champs de tulipes ?

merci pour vos réponses
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

En fait cela va être une fête énorme cette année car la reine Beatrix abdique! Le 30 avril le Prince Willem-Alexander deviendra le Roi des Pays-Bas... Vous pouvez être sûre, qu'à l'instar des autres année, il y aura tout les Pays-Bas qui seront là pour fêter le nouveau souverain.

Vous avez vraiment une énorme chance d'avoir pu trouver à vous loger pour ces dates là!

De toute façon, ce jour là d'un point de vue "visites", pratiquement tout sera fermé à cause de l'heureux avènement...

Cordialement.
BR Brethome ·
Merci pour votre conseil.

Effectivement, nous avons réservé depuis... octobre dernier !

Je pense que l'on va profiter de cette journée en se baladant dans la ville et en profitant des spectacles de rues.

J'aimerais sortir aussi de la ville et faire du vélo dans les champs de tulipes. Est-ce simple de prendre un car car nous n'aurons pas de voiture ?

Bonne journée

Similar discussions

You might also like