Amsterdam - Stockholm en tandem... mais ensuite, le retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, j'envisage cet été, un voyage à vélo (tandem avec ma femme) vers stockholm. Habitant le Nord ESt de la France je prévois de rejoindre Amsterdam en voiture, de laisser mon Trafic aménagé à Amsterdam, et à partir de là débuter le périple vélo vers Stockholm. A l'issue de celui-ci je prévois de venir récupérer seul le tandem à Amsterdam (train, avion ??) puis rejoindre ma femme à Stockholm afin de poursuivre nos vacances vers le Nord de la Norvège mais en voiture cette fois.

Je cherche à me renseigner pour trouver le moyen de transport le plus adapté (prix et durée de voyage) pour récupérer mon trafic. Je pensais que le site internet de DB me permettrait une estimation du coût, mais les prix ne sont pas communiqués. Pourriez-vous me renseigner sur un moyen efficace de préparer.

Merci d'avance.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être sur le site des CFF suisses, on peut demander un "devis", réponse sous 48 h.

http://www.cff.ch/home.html

Il semble y avoir un Stockholm-Copenhague vers 12 h et un train de nuit Cityline Copenhague-Amsterdam ensuite.

Sinon, sur le site de Raileurope, on articule un prix de plus de 400 dollars, à vérifier.

Sur le site des trains suédois, on trouve le Stockholm-Copenhague de 50 à 150 euros (selon que le billet est remboursable ou non).
Mathilde

Similar discussions

You might also like