Un an en famille en camping-car en Amérique du Nord et Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut les amis voyageurs ! Si ça vous intéresse, je vous laisse le lien de mon itinéraire :) Nous sommes une famille québécoise, 3 enfants (10-8-4) et nous partons le 11 juin prochain pour une aventure de 1 an. Départ de Granby, au Québec, vers l'Ouest américain et canadien jusqu'au Costa Rica (séjour de 3 mois) et retour par l'Est. Au plaisir de se rencontrer sur les routes du monde ! Josée, freefall et ses 5

Itinéraire complètement terminée smile emoticon Sentiment bizarre d'avoir finalisé le tout. Un petit deuil, beaucoup de fébrilité et d'excitation !! Départ dans 66 jours !! Alors, si ça vous intéresse : Itinéraire flexible au gré des rencontres et des expériences...

http://www.freefall5.com/itineraire-projetee/
Famille québécoise de 5 réalisant leur rêve de partir un an en famille en VR. Du Canada jusqu'au Costa Rica. Nous partons le 11 juin 2016 :) www.freefall5.com
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Je suivrais vos "aventures".

Bon voyage.
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour

Je suivrais vos "aventures".

Bon voyage.

Ca commence à faire beaucoup d, aventures......ils doivent être une bonne 12aine à faire le même voyage..... Cela fait bcp d, aventuriers....

Indiana jones n, est plus seul😛
On met longtemps à devenir jeune...
FR Freefall5 ·
Merci ! Ce sera un plaisir :)
Famille québécoise de 5 réalisant leur rêve de partir un an en famille en VR. Du Canada jusqu'au Costa Rica. Nous partons le 11 juin 2016 :) www.freefall5.com
FR Freefall5 ·
C'est génial ! Belles rencontres de voyageurs en perspective :) Chaque voyage est unique en soit de part sa propre expérience. Au plaisir de vous compter parmi les Indianas Jones 😛
ME Memphre Globetrotter ·
Non merci : j, ai déjà donné......😛
On met longtemps à devenir jeune...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Bien entendu , ce n'est pas l'aventure avec du danger, ni quelque chose d'unique que personne n'a fait. C'est l'aventure car on quitte son petit plan plan quotidien.

Le recit promet simplement d'etre sympathique...

Similar discussions

You might also like