Un an en Inde et au Népal...vos sites et régions préférés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous🙂,

Partant un an (voir un peu plus) en Inde et au Népal, j'ai besoin de savoir quels régions sont pour vous les plus "attractives".

Perso., je connais déja le Sud mais aimerai connaitre l'Orissa par exemple. Y êtes vous déja allé?

A côté de ça, je ne me suis jamais dirigé vers l'extreme Nord Ouest (Nagaland, Arunachal pradesh, mizoram, tripura, etc.), avez vous déja été dans ses régions, qu'en pensez vous?

Je suis ouvert à toute proposition et suis interessé également par toute description ou photos des régions...😉

Merci d'avance pour vos réponses et votre participation,

Bonne journée,

David.

P.S: http://duppyconqueror.e-monsite.com/ (Un voyage plein de couleurs en Inde, des albums photos, des recettes et beaucoup plus...)
DU Duppyconquer Veteran ·
🙂Bonsoir à tous🙂

Voir juste le message du dessus😉

Merci d'avance,

David.
TH Thartampion Regular ·
bah, c est pas evident de repondre a quelquechose comme ca... en gros tu demande ce qu il vaut mieux visiter ou pas? tu as un an devant toi, mon seul conseil: prends un bon guide papier, fais toi une idee prealable, devore quelques bons bouquins, et une fois sur place, laisses toi porter par tes envies...

quant a moi, mes regions preferees sont le Gujarat et le Madhya Pradesh, mais bien plus pour les rencontres que j y ai faites que pour les beautes architecturales ou celles des paysages.. et mon site prefere Varanasi, sans conteste mais tout voyage est une experience personnelle ( radio-cliche bonjour🤪)

si tu veux des noms d endroits precis, envoie un MP:)

Similar discussions

You might also like