Un an en Nouvelle-Zélande avec VTT
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonjour à tous,

je compte partir vers septembre/octobre pour la NZ. j'ai un VVT d'un an et espère bien l'utiliser jusqu'au bout.

j'avais trouvé un job, mais c'est tombé à l'eau, donc si quelqu'un à tuyaux pour les jobs là-bas, je suis toute ouïe !

pour ceux qui compte voyager en NZ vers la même date que moi et qui veulent faire un bout de chemin accompagné, et bien je suis dispo, et serai heureuse de ne pas voyager seule.

à part ça tout infos sur le pays est le bienvenu

merci d'avance. a+.
TA Tanss Globetrotter ·
De janvier à mai pas mal de possibilité pour ramasser les fruits, principalement dans la région de Nelson et en Otago (toute la région autour d'Alexandra)
TV TVT ·
Hello hello,

c'est con, moi aussi je pars en NZ pour 1 an mais dés la fin de mon stage (mi janvier) avec mon vvt et je compte bien en profiter un max.

J'ai un site ki va te plaire si tu le connais pas : c'est frogs un forum d'expat français en NZ tape sur google frogs nz et tu y arriveras t'auras toutes les infos( c'est blindé de liens) apparement y plein de taf mais bon va voir c'est sympa

a part ca tiens moi au courant car ton départ approche, j'ai encore 4 mois à tirer😕

have a nice trip et peut être k 'on se croisera la bas
IS Isidore ·
isidore du cameroun,

slt, je n'en dirais pas assez, le site des frogs jusqu'a preuve du contraire reste le seul site ki offre à ki ke se sois la NZ en main propre ainsi que des tas d'oportunités de travail. j' ai passé pres d'un moi sur ce site puiske j'ai moi ossi en projet d'y aller pour du travail de ce fait, j'aimerais savoir si c'est possible d'optenir un visa de travail dépuis le cameroun et où l'optenir?

😉 merci d'avance.
du courage et que la symbiose reste une formule inéluctable.
JU Judehon ·
salut suite a votre publication datant depuis 2003, je voulais savoir si vous pouviez avoir une opportunité de voyage pour la Nouvelle Zélande j'ai toujours rêve y aller mais aucune, opportunité je vis a Douala Cameroun

Similar discussions

You might also like