Justifier de ses revenus (VTT Nouvelle-Zélande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonsoir à tous, Avec mon petit ami, nous avons pour projet de partir en Nouvelle Zélande avec le VTT fin novembre 2014 pour 5 mois. Nous sommes donc actuellement en train d'économiser pour pouvoir financer le voyage. Je me suis beaucoup renseignée sur le sujet de VTT, sur les règles d'admissions du VISA etc. Une question me trotte donc dans la tête. Il est mentionné que chaque personne doit justifier d'une certaine somme d'argent afin de subvenir à ses besoins lors de l'arrivée dans le pays, jusqu'au moment où l'on trouve un emploi. Seulement voila, l'argent que nous mettons de coté est sur un compte en banque au nom de mon petit ami, il pourra donc facilement prouver qu'il possède les fonds nécessaires. Moi, un peu moins.... Je voudrai savoir si le compte en banque avec lequel je justifie de mes moyens doit forcément être à mon nom ou si, ca peut fonctionner s'il est au nom de mon copain ?(sachant que l'on sera ensemble) J'espère avoir réussi à expliquer ma situation et que vous pourrez nous aider. Merci d'avance
OR OrSiouxsie Regular ·
À l'arrivée en NZ, on peut te demander à la douane une attestation de fonds (pas systématique mais pratiqué). Celle-ci doit effectivement être à ton nom, en anglais et prouver que tu as plus de 4200 $ sur ton compte.

Il faut forcément que ton nom soit quelque part. Virez, le temps de faire faire l'attestation de fonds par ta banque, la somme sur un compte à ton nom. Ou alors, envisagez l'ouverture d'un compte joint avec vos 2 noms qui apparaissent. Mais, dans ce cas, le double de la somme exigée par personne doit apparaître. Je ne garantis pas que ce soit accepté par l'immigration, je n'ai pas connu ce cas.

Similar discussions

You might also like