bonjour
Je vois que tu es tout nouveau sur voyageforum alors tu n'as peut-être pas vu ce que j'ai déjà dit sur le sujet
C'est là:
http://voyageforum.com/voyage/inde_les_iles_andaman_faq_D67624/QQ bons tuyaux puisque tu en veux (bons souvenirs pour moi): Havelock et le Pristine Beach Resort, Long Island pour bivouaquer en respectant la vie locale (voir la triste anecdote postée à ce sujet dans les FAQ), et Neil Island avec le Gayn Garden Restaurant tenu par Sandjoy (qui vient d'ailleurs de m'écrire une lettre!). Indispensable: masque et tuba, les fonds marins sont, à ce jour, les plus beaux qu'il m'ait été possible de voir... Tu peux louer un scooter à Port Bair, c'est génial pour se déplacer sur l'île principale (sinon y a les bus).
Si tu as des questions + précises à me demander après celà, je suis là 🙂
a+