Andhra Pradesh ou Madhya Pradesh?
by Enrick
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Je repars en Inde en octobre 2017 et j'hésite entre le Madhya et l'Andhra Pradesh.
Eh oui l'Inde tous les 2 ans...
Je ne connais aucun de ces états, suis juste allée à Khajurâho il y a 35 ans...ça date!
Très, très attirée par les retours de ceux qui ont adoré Chandéri.
mais aussi très, très intéressée par l'Andhra Pradesh que j'avais eu envie de découvrir lors de mon dernier séjour dans l'Orissa.
Je trouve peu d'info ou de messages pour cet état du Sud.
Qui y serait serait allé et pourrait me conseiller?
J'hésite trop alors je me retourne vers cette mine d'infos qu'est ce forum. Je ne dois pas traîner pour réserver mon billet.
Petite précision je n'ai que 3 semaines de vacances et j'aime prendre mon temps, je préfère rester sur place quelques jours et sillonner les alentours quitte à en voir moins.
Merci beaucoup
Enrick
bonjour,
je pencherai sur le Madhya Pradesh il y a beaucoup à découvrir.
plusieurs carnets ( le mien retour du Madhya Pradesh, Varanasi et Rajasthan )
Andhra Pradesh est très intéressant avec la région d' Hydérabad riche en découverte .Je ne connais pas très bien donc pour moi ça sera pour plus tard ?et de là tu peux aller à Bidar qui semble être une autre merveille mais c'est dans le Karnataka et proche d'Hyderabad.
Si tu cherches sur le net tu devrais trouver ton bonheur , on y trouve plein d'infos !!
mariejo
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir...
Paulo Coelho
je reviens t'éclairer !!
autour d'Hydérabad tu as les temples de Warangal et Palampet ++++ il y en a un autre au milieu des rizières mais j'ai oublié le nom endroit perdu
et aussi ceux là je ne les connais pas Kurmool et Srisalam si tu y vas tu nous raconteras
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir...
Paulo Coelho
Log in first, then come back to this page.