Andys guest house à Darjeeling (Inde)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
bonjour,

qui connait l'Andys guest house à Darjeeling?

Leur site ne donne pas beaucoup d'informations et on aimerait bien avoir un avis sur le confort, les tarifs et éventuellement le chauffage -on y va en novembre-

Merci

christine
MA Maracanda Regular ·
Bonjour, je suis actuellement a Darjeeling et au Andys. C'est l'hotel le plus propre que j'ai eu depuis 3 semaines. La patronne ultra sympa et efficace, veille a ce que les employes nettoient correctement. Enfin une salle de bains nickel propre! Tarif peu eleves: j'ai une double mais suis seule et paie 300 par nuit avec douche chaude. Ce doit etre 350 pour une double occupee par 2 personnes (je ne me souviens plus exactement). Franchement c'est le top car hier j'etais dans un hotel plutot limite (le Tower view) a 200 roupies, avec WC prive mais sdb commune. Par contre, il faut reserver car le Andys est tres prise. Il n'y a pas de chauffage ds les chambres mais des tas de couvertures. Bon voyage
CD Cdarnault Veteran ·
c'est très sympa ce petit compte rendu en direct.....

tu confirmes en fait ce qu'on m'avait déjà dit sur l'Andys : propre et accueillant; ce qui m'inquiète un peu c'est l'absence de chauffage (on y sera en novembre).

as-tu eu de bons renseignements sur l'Alice Villa?; c'est un peu plus cher mais il y a des chauffages dans les chambres.

merci d'avoir pris le temps de me répondre et puis, si tu reviens sur le site, comment trouves-tu Darjeeling?; pas trop de monde? On nous a aussi beaucoup parlé de Kalimpong...

à bientôt peut-être et bon voyage

christine
MA Maracanda Regular ·
Bonjour, le Alice Villa est a 660 roupies + 100 roupies de chauffage en hiver (renseignement pris ce matin). Darjeeling est impressionnante, ca grouille dans les rues en pente. Il y a bcp de touristes bengalis, pas trop d'occidentaux. La population est tres sympa, souriante et accueillante. En novembre, tu auras meilleure meteo que maintenant : ciel voile, brume, nuages, pluie, orages. Mais il fait qd meme des eclaircies sympas. J'ai aussi entendu du bien du bien de Kalimpong. J'irai surement au retour du Sikkim. Sinon, il y a Kurseong qui est sympa juste avant Darjeeling. A +
CD Cdarnault Veteran ·
merci pour les tarifs de l'Alice Villa; c'est certainement là que nous allons arrêter quelques temps.

Ensuite, nous avons très envie d'aller faire un tour au Sikkim.

Je t'envie d'être là-bas....notre printemps est aussi très humide, mais je rêve des orages et de la pluie indienne....nous partons fin octobre, tout d'abord pour Varanasi, puis Bogdhaya, Darjeeling, le Sikkim et Calcutta. Ce sera notre 6ème voyage en Inde et nous savons que nous y retournerons encore et encore....

grand merci encore à toi; quand reviens-tu en France?

à bientôt

christine

Similar discussions

You might also like