Recherche animateur pour une série documentaire sur le voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Dans le cadre d’un projet de série documentaire sur le voyage diffusée sur une chaine de télévision hertzienne, nous recherchons un animateur. Son rôle sera de partir à la rencontre de gens à travers le monde pour découvrir leur mode de vie et y participer. Il sera suivi par une équipe de tournage.

Ce profil concerne un homme francophone entre 20 et 35 ans. Sportif, débrouillard, casse coup, il a un humour naturel, il a déjà une expérience du voyage et fait preuve d’une grande curiosité d’esprit et d’une réelle capacité d’adaptation.

Il a le contact facile et une âme d’aventurier, il est à l’aise devant une camera et s’exprime avec aisance.

Si vous correspondez au profil et que vous êtes disponible à partir de février-mars 2011, envoyez CV avec photo et si possible bande démo à Emilie : emilie.mavie@gmail.com
JI Jijijou ·
Bonjour Felix.

Est ce que ce message est bien sérieux ? J'ai vu par ailleurs l'offre sur Couchsurfing.. et j'ai du mal à imaginer que le recrutement pour ce genre de projet (i.e le rêve de tous les voyageurs que nous sommes) puisse se faire via des forums de voyageurs - même si je n'ai pas de doute sur le fait que ces canaux sont les meilleurs pour trouver le baroudeur averti décrit dans l'annonce! -

Autre question .. pourquoi l'offre est-elle réservée aux hommes ?

Merci d'avance pour votre réponse!

Similar discussions

You might also like