Cette été, mon école d'ingénieur m'impose de faire un stage associatif (m'occuper d'un groupe) mais je ne voudrai pas que ce soit dans une colo en France. Je recherche une immersion total dans une pays anglophone tout en ayant un dépaysement, ce serait donc impeccable si j'arrivais à partir dans un pays en Amérique, en Océanie ou bien un pays comme Malte ou Hawaï. J'ai donc fait quelques recherches et passés quelques coups de fils :
c colo-usa.com 0810 12 16 13 (site non mise à jour et numéro non opérationnel) indisponible - eurojob.fr 05 46 23 99 88 (site non mise à jour et numéro opérationnel)* (seulement hôtellerie) - solutionaupair.com 0970 449 377 (site mise à jour et numéro opérationnel) indisponible - oliver-twist.fr 05 57 26 93 26 (site mise à jour) ** (2 mois Angleterre Ecosse Irlande) - europairservices.com 01 43 29 80 01 (site mise à jour) indisponible - apitu.com/apituaupair/index.html 02 99 73 22 36 (site mise à jour)*** (2 mois boulot Malte, 4 mois Australie) - accueil-international.com 01 39 73 04 98 (site mise à jour)* Pas possible - good-morning-europe.com 01 44 87 01 22 (site mise à jour) indisponible - agence-napp.fr/usa.html 01 45 00 33 88 (site mise à jour) indisponible
Malheureusement pour une période de 2 mois je n'ai eu que des jobs (barman...) ou bien des colos mais dans des pays proches de la France comme l'Angleterre. Je vous demande donc un petit coup de pouce avec toute ma gratitude si vous avez des associations en tête qui pourrait m'aider à trouver mon bonheur.
En vous remerciant d'avance!
PS : Est ce que quelqu'un à des news sur colo-usa, on m'a raconté beaucoup de bien sur eux, c'est dommage que ni leur site ni leur téléphone ne fonctionnent pu... 😕