Animation à l'hôtel Brisas Sierra del Mar à Santiago de Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut à la communauté,

Je dois voyager bientôt à santiago de cuba, on m'a dit que l'hôtel brisas sierra mar est très confortable, la nourriture assez agréable. Cependant, à part les multiples excursions et journées de plage, y a-t-il des spectacles à cet hôtel? Comment est l'animation? Que peuvent faire les touristes qui veulent un jour rester à l'hôtel? Est-ce qu'il y différents sports qu'on peut pratiquer dans cet hôtel? Si vous y êtes déjà allé, pouvez-vous me dire à qui je pourrais me référer en arrivant? Plus j'ai des réponses, mieux cela m'aidera! 😉😉😏😏
MO Monna Regular ·
Pour l'animation c'est pratiquement inexistant. Va voir ma critique de cet hôtel, tu va tout comprendre.

Bonne chance!

Monna😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
LI Liser Regular ·
hOLA, JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC Monna, L'animation est nulle, ca sent pas bon dans les chambres et en plus elles font dure, la clientele est tres age et tu est totalement isole de tout par contre la bouffe est corecte, je te conseillerais plutot le Bucanero!
liser
DO Doolores Regular ·
nous autres au début de novembre 2007, suite à un restant de tempête, on a été changé d'hôtel lors de notre attérissage, au lieu du Bucanero ils nous ont envoyé au Brisas Sierra..... On a capoté. 2 heures d'autobus, sur la route tellement mauvaise que l'autobus roulait à 20km plus souvent qu'autrement. Et à l'hôtel.....plate.....plate......rien à faire pantoute. Aucune action..... Le personnel avait l'air de se foutre complètement de nous. L'air climatisé des chambres, faisait juste du bruit...il refroidissait pas pantoute. En plus la chambre puait....le tapis avait l'air vieux et sal....erkkk.... La bouffe......plus qu'ordinaire... Maudit que je capotais. Pour aller en ville....2 heures à se retaper sur la même route minable....$80. de taxi. Et finalement après 2 jours, enfin ils ont pu nous retourner au Bucanero. OUf...... enfin le bonheur.
JA Janispoue ·
Contrairement a d'autres, moi je dois dire que j'ai adoré cet hotel!! Pour l'animation, il y a un spectacle de danse chaque soir (avec la meme troupe de danseurs mais spectacle différent), spectacle dan sla piscine, animation de volleyball de plage, bingo autour de la piscine. C'est vrai que c'est un hotel tranquille, mais on peut quand meme y faire la fete. Le personnel était sympathique et plusieurs parlait fancais. Pour les amateurs deplongée en apnée...un peu téméraire comme moi, si on nage (peu profond sur plus d'un kilometre) et qu'on dépasse le bacn d'algues...c'est du corail...ca vaut la peine. Ca sentait l'humidité dans la chambre, mais c'est pareil partout. ca prend 1h30 de l'aéroport et oui la route est mauvaise, mais ca fait le charme de cuba...relaxer, vous etes envacances!!! La bouffe était mieux que beaucoup d'autres places malgré qu'un peu redondante. le bar du loby, super, piano tout les soirs et très bons drinks.

Similar discussions

You might also like