Hôtel Club Amigo ou Brisas Guardalavaca à Holguin pour la qualité de la plage et l'animation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
lequel choisir pour la qualité de la plage et l'animation ? merci
CU Cubajo Veteran ·
Pour ces 2 critères, Le Club Amigo, Pour la Bouffe , Le Brisas

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
FL Fleur1201 Regular ·
merci de m'avoir répondu ... bonne journée
FL Fleur1201 Regular ·
Allo,

quelle section est la meilleure?

si je comprends bien, il y a un village accessible à pieds?

merci encore!
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour , vous serez à même le village et le marché des artisans. Pa besoin de taxi, c'est la beauté de la chose.

Cela dépend de vos attentes mais les gens en général préfèrent soit la Section Villa ou la section Cameleon. Peu importe ou vous serez vous avez acces à tout les services de tout les sections.

Moi je préfère la Section Atlantico, c'est l'immeuble principale, pour sa proximité de tout.

Cubajo
LA Lagoss Regular ·
😉 Moi je crois que les meilleures personnes pour vous conseiller serais ceux qui ont fait plus d'une hotels à HOLGUIN , il en a qui en ont fait plusieur et eux pouront vous donner la meilleure.C'est sûre moi je suit allée au pesquero fin janvier 2010 j'ai été très satisfaite mais il en a peut être des aussi bonne.😎BONNE VACANCE.
SYLVIE LAGOSS
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, Je voulais tout simplement vous faire remarquer qu'elle avait demandé des opinions sur ces 2 hotels.

Cubajo
FL Fleur1201 Regular ·
encore moi !

pour le club amigo... il me semble que selon les photos des voyageurs ainsi que dans les brochures.... les chambres semblent avoir un décor des années 70 !.. donc pour moi pas vraiment beau !!

y a-t-il eu des améliorations à ce niveau ? ...

c'est vrai que c'est très secondaire comme critère mmais tout de même, une belle chambre, ça ajoute à une belle semaine de rêve !

merci !
GU Guylou1664 Veteran ·
Je ne suis pas Cubajo, mais je vais te montrer des photos des chambres Bungalows et villas.

Première photo Bungalows!!

Deuxième photo Villas!!

Pas si pire pour un 3*.

Guylou1664
FL Fleur1201 Regular ·
Salut Guylou,

un gros merci pour les photos jointes, ça me donne une idée !

c'est sûr que j'ai pas besoin d'un décor "design" comme à un hôtel d'une grande ville.

ce que j'aime bien, si tu as la chance de voir les chambres au sol cayo largo...

pour le club amigo, les chambres des villas me semblent bien.

( ça me tentait juste pas d'être dans le décor de la chambre de ma tante qui s'est mariée en 1960 !! ; ) )

merci encore !
GU Guylou1664 Veteran ·
Ça m'a fait plaisir!!!

Effectivement les villas un peu plus moderne. Mais nous nous aimons bien l'emplacement des bungalows et sutout lorsque nous avons une chambre face à la piscine et la scène de spectacle, pour assister au spectacle de notre balcon.

Guylou1664
DA Daisy41 ·
Guylou est-ce que ta chambre était au 2ième étage, si oui j'aimerais bien avoir le numéro, car je quitte le 22 avril et j'aimerais une chambre au 2ième.? Merci.
Walt disney 2001 Varadero 2008,2009(barcelo lMarina Palace0 Holguin 2009*2010 Caraïbes 2009 (Labadee, Samana, Saint-Thomas, porto rico) Varadero 2011 (Allegro, Cuatro Palmas)
NA Nathalito4 ·
je pense que c'était le bloc # 29 et la chambre au 2e étage, j'ai lu cela dans une autre discussion
il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves!!!...Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une realité!!
GU Guylou1664 Veteran ·
Les deux fois que nous y sommes allés en bungalow (Cameleon) notre chambre était au 2 ième étage bloc 29. Tu as le bloc 28 aussi que tu peux voir très bien la piscine et la scène de spectacle.

Alors pour ta demande fait la en précisant que tu aimerais un de ces deux blocs 2ième étage.

Guylou1664 qui te souhaite bon voyage ma chanceuse!!!
DA Daisy41 ·
Merci, j'ai bien hâte de partir.😛
Walt disney 2001 Varadero 2008,2009(barcelo lMarina Palace0 Holguin 2009*2010 Caraïbes 2009 (Labadee, Samana, Saint-Thomas, porto rico) Varadero 2011 (Allegro, Cuatro Palmas)
MI Miamora ·
Merci. Je garde ces numéros en note.
L'amour, toujours l'amour, rien que l'amour....
DA Daisy41 ·
Je me demandais, je sais que quelqu'un a déjà écrit mais je ne le trouve pas , aurais-tu le courriel pour leurs demander le bloc 49 ou 48 ? Merci.
MC Mcamor ·
😏

Similar discussions

You might also like