Mon ami et moi sommes en route vers le Népal et nous avons 4 semaines devant nous, incluant une semaine de bénévolat dans les plantations de thé. Nous souhaiterions faire un trek mais il est difficile pour nous de décider... Nous avions pensé au Sanctuaire des Annapurnas qui semble être extraordinaire mais qui serait aussi une vraie autoroute à touristes, et aussi au Manaslu. Mais j'ai aussi cru comprendre que le Manaslu était un peu plus difficile, et qu'il fallait un permis plus porteurs etc. J'ai lu des informations datant de 2013, est ce que quelqu'un y serait allé récemment et pourrait nous éclairer? Avec le séisme de 2015 je ne sais pas trop où en est la situation...J'aime beaucoup marcher en montagne, et j'ai fait quelques treks en Islande et en Patagonie mais après je n'ai pas un niveau de folie non plus...😄
Merci d'avance et bon voyage à tous !





