Je sais pas si quelqu'un d'entre vous a déja fait affaire avec Abritel, j'ai une reservation pour St-Martin pour février 2018, mais malheureusement a cause d'Irma je voudrais annuler ma réservation. Reconstruire cette magnifique ile ne se fera pas avant quelques années.... Avez vous déja du faire une annulation avec abritel ?
Merci !
Pierre







