Annulation gratuite hôtel

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour, Je regarde un hotel sur booking.com ou il est clairement indiqué: Annulation gratuite - Paiement plus tard. Je voulais savoir s'il n'y avait tout de même pas des frais (carte bancaire par exemple) si je venais a annuler la réservation. En clair, est-ce-que je suis remboursé a 100% si je venais a annuler. Merci par avance du partage de vos expériences.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Je ne sais pas sur booking, mais sur agoda qui pratique les mêmes procédés c'est annulation gratuite jusqu'au jour du débit de la carte de crédit (soit quelques semaines avant le séjour)

Cordialement.
SL SLC2012 Veteran ·
Merci. Il semblerait que cela soit la même chose sur booking.com
WI Wiphala Veteran ·
Tout est très clairement indiqué sur Booking.com ! [:)] Il te suffira donc de passer le curseur sur l'onglet correspondant aux conditions exigées par l'hôtelier choisi, pour en connaître les modalités précises !

Dans l'assez grande majorité des cas (et si bien sûr, tu n'as pas choisi une résa non remboursable) ta réservation pourra être annulée sans strictement aucun frais, jusqu'à parfois J-1 ! Tout en sachant que le numéro de la carte de crédit qui te sera demandée, servira uniquement à garantir ta réservation auprès de l'hôtelier (que tu ne régleras d'ailleurs, qu'à la fin de ton séjour) ! [;)]
SL SLC2012 Veteran ·
Merci. Pour une réservation du 12 au 16 avril, il est indiqué: "Annulation gratuite avanrt le 9 avril 2015". En cas d'annulation jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée, l'établessement ne prélève pas de frais. En cas d'annulation tardive, ou de non présentation, l'établissement exige 100% du montant de la première nuit. L'établissement ne demande pas de prépaiement.

Mais booking.com ne prends même pas des frais de dossier comme pour les agences de voyage?
FD FDB Globetrotter ·
En clair, est-ce-que je suis remboursé a 100% si je venais a annuler.

Bonjour,

oui.

Mieux encore, si vraiment tu veux être encore plus serein, tu réserves une chambre où tu n'as pas besoin de payer d'acompte [;)]
Faby
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si le prix affiché de la chambre est de 50 euros, tu paieras 50 euros sur place, ne pas se préoccuper de la "cuisine interne" des frais entre Booking et l'hôtelier... Dans certains lieux, il y a une taxe de séjour à régler sur place, c'est précisé lors de la réservation sur Booking.
Mathilde

You might also like