Je viens d'annuler une réservation faites à la "va vite" sur le site san parks et ai demandé le remboursement. Les logements annulés sont bien remis en vente car ils apparaissent de nouveau comme disponibles sur la plateforme.
En revanche, pas de nouvelles de mon remboursement.
Quelqu'un est'il déjà passé par là ?
En vous remerciant !








