Antalya ou autres fin mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour a tous,

Je ne savais pas trop où poster se sujet je me suis donc permis de le faire dans ce topic.

Alors voila, fin mai nous souhaitons avec ma copine partir en vacance une semaine, du coup n'ayant que une semaine nous ne voulons pas de long trajet, 4 à 7 heures maximum donc très certainement eu Europe ou pourquoi pas l'Afrique .

Nous recherchons la chaleur, le soleil, la mer et avant tout un voir un endroit insolite un peu comme "Pamukkale" ne se trouvant pas très loin de Antalya, vous voyez un endroit de carte postal si vous préférez.

Nous avons déjà fait la Grèce il y a quelques mois, plus précisément Santorin et nous en avons pris pleins la vue, voila pourquoi nous recherchons vraiment un superbe endroit a visiter.

Nous avons aussi vu la Croatie qui n'avait l'air pas trop mal.

Pensez vous que la Antalya soit une bonne destination ???

Merci d'avance à tous! 🙂
AL Alexdu3718 ·
Personnes ?😊
OT Othellomoto Veteran ·
bonjour Une réponse vite fait en passant : Je suis allé à Antalya il y a longtemps en tribu avec ma famille et des amis . on est allé dans un hôtel tout inclus ce n'est pas ce qui manque là bas. Sinon j'ai loué une voiture pour quand même sortir du bazar : j'ai visité la ville (qui dans mes souvenirs ne présentait guère d'intérêt ) il y a aussi un site archéologique romain à proximité (intéressant) et Pammukale qui pour le coup vaut vraiment le voyage . Par contre , il faut partir très tôt car le site mérite amplement une journée complète de visite et ce n'est pas tout près. (3h00 de route je crois). en plus , forcément très fréquenté , de nombreux bus de tourisme avec la foule qui va avec .
AL Alexdu3718 ·
Merci pour tes infos !!! tu ne verrai pas d'endroit encore plus beau pour 6H de vol ?
OT Othellomoto Veteran ·
Merci pour tes infos !!! tu ne verrai pas d'endroit encore plus beau pour 6H de vol ?

😄 Oula , question piège. Tout dépend de tes centres d'intérêts , à 6h00 de vol tu as pléthore de destination et possibilité de visiter des tas de sites grandioses En vrac je pense à la Jordanie , l'Egypte , Israel ..... Plus près le Maroc Je reviens du Cap Vert qui est une super destination nature. Reformule une question dans le forum en précisant bien tes attentes et tu auras des tas de suggestions je pense

Similar discussions

You might also like