Différentes activités offertes à Antigua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
S2
Bonjour

Nous allons à Antigua au début de janvier 2010 et j'aimerais avoir de l'information au sujet des différentes activités offertes à Antigua..

Nous serons au St-James.

Merci.

S2kgc
CA Capucine26 Regular ·
Bonjour,

Je viens tout juste de voir votre message.

Avez-vous aimé votre séjour au St-James ? Comment était cet hôtel ?

De plus, qu'avez-vous fait comme activités à destination ? Que recommandez-vous ? Merci beaucoup !

Capucine26
S2 S2kgc ·
Bonjour Karine

Nous avons beaucoup apprécié l'hôtel St-James, On ne voyage pas autant que toi, mais à chaque année depuis plusieurs années on fait un voyage dans le sud l'hiver et toujours à des destinations différentes.

Souvent on fait notre voyage pendant la période du jour de l'an, mais cette année nous sommes partis le 3 janvier. L'hôtel n'était pas occupé à 100 % et vraiment c'est un très beau site.

Le manger était très bon peut-être pas des plus élaboré mais excellent. Il y avait 2 plages, une donnant sur la mer et une dans une Bay 2 climats différents, un coté plus venteux et l'autre beaucoup plus calme. La mer était très belle et assez chaude (25 degré C), il y avait des coquillages et algues par endroit sur le fon marin. St-James est un peu à l'écart des places publiques donc pour aller visiter nous avons pris un taxi à 3 occasions. Nous avons visité sommairement une bonne partie de l'île. Nous sommes arrêtés à plusieurs endroits et avons pris beaucoup de photos. St-James n'a pas la plus belle plage mais certainement une des plus tranquille. Les employés de l'hôtel étaient habituellement très souriants et serviables. Il y a une piscine de dimension normale et quelques petites piscines dont 2 pour adulte seulement (plus tranquille) Je vais te mettre une photo de l'île avec les différents endroits que l'on a visités. Le tracé en bleu représente les chemins que l'on a pris sur l'île (enregistrement avec un GPS), les gouttes rouges représentent les photos prisent à ces endroits (mais tu ne peux pas voir les photos). Si tu vas dans Google tu peux retrouver des photos similaires aux nôtres). L'île est très belle, nous n'avons pas vu un quartier pauvre.

Il y a des attractions assez intéressantes qu'on a pas faites Ex: sorti en sous-marin, d'arbres en arbres etc..

L'île a eu son indépendance dans les années 1980, elle est sous influence Britannique donc la langue normale de la population est un créole anglophone. La circulation est comme en Angleterre. Super beau voyage.

English Harbour Demond Bridge St-John Shirley Height

Au niveau des plages:

Half Moon Bay Pinnacle Sandals etc..

L'île me parait très sécuritaire, nous avons rencontré un couple de Québécois en Scooter faisant le tour de l'île. Il était descendu d'un bateau de croisière à St-John.

CA Capucine26 Regular ·
Wow ! Un gros merci pour ce récit !

Je ne connaissais pas cet hôtel et je crois bien que je vais aller aussi essayer Arbres en arbres ;o)

De plus, je suis contente de voir qu'il y a tout plein de beaux "spots" pour la photographie car j'addoorrreee prendre des photos.

Merci beaucoup pour la carte, c'est une très bonne idée d'avoir enregistré le trajet !!

Merci encore une fois et bonne soirée :o)

Capucine26
KE KevinSF ·
Bonjour, Il existe de nombreux activités possibles a Antigua. Il y a de nombreuses informations sur: Antigua Voyage www.antigua-voyage.com et sur l'agence: www.sinfront.com Agence jusqu aux voyages hautes de gamme
MA Mat2273 ·
Auriez-vous une anecdote hors du commun à me raconter sur cette île? pratiques inattendues? objet inconnu? rencontre étonnante?...
AN Anlerc Regular ·
Bonjour ns partonune voitures pour Antigua, dans 2 semaines, vos visites ds l.ile, vs avez loué une voiture , en bus ou excursions en groupe.La conduite est-elle un peu cow boy ou plus tranquille.Merci Andre Jacques
Anlerc
S2 S2kgc ·
Bonjour

En ce qui concerne nos sorties, on a toujours pris un taxi, nous étions 2 couples et ça nous coûtait environ $30 de l'heure pour le taxi. Le chauffeur qu'on avait prenait le temps d'arrêter aux endroits les plus intéressants de l'île.

C'est une île Britannique donc la conduite n'est pas comme la nôtre.

C'est une île très sécuritaire, je n'aurais pas peur de la visiiter par moi-même. Les routes ne sont pas très belles mais la largeur est bonne. Il n'y a pas beaucoup d'indication pour les noms de rues.

On était à l'hôtel St-James et il n'y avait pas d'autobus local qui passait près de l'hôtel.

On a fait un super voyage.

Bon voyage.
AN Anlerc Regular ·
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse, habituellement nous louons une voiture, mais , j'ai entendu qu'il fallait passer un permis de conduire local sur Antigua, si oui, a chaque visite ou il est bon à vie, nous serons logé au Galley bay, je ne sais pas si là, il y aura des bus, merci, Andre jacques. Il ya peu d'info sur Antigua , sur le site
Anlerc

Similar discussions

You might also like