Antigua ou Grand Cayman pour nager avec les raies?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QZ
Bonjour, Escales avec Costa dans ces 2 endroits en décembre donc très bientôt. Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'essayer les 2 ou d'en entendre parler ? Quel est alors le meilleur choix ? Merci.
FR Fred57270 Regular ·
bonjour Nous avons fait Antigua en février dernier avec les enfants 50 $ par personne en allant vous meme à stingray city environ 30 minutes en voiture de location j'avais pas réservé sur internet contrairement aux dauphins à Tortola mais on est arrivé avant les bus du bateau et ont y est allé avec eux mais pour deux fois moins cher ... attention les enfants ont peur , celle de 8 ans n'est pas descendue du ponton et l'autre de 17 ans est descendue dans l'eau mais elle a été éfleurée par une raie tout de suite et a fait une crise de panique . Du coup sa mère était bien contente de remonter avec elle j'ai donc payé 200 $ pour y rester tout seul mais c'est super et sans danger et le lieu est magique louer une voiture sur internet pour faire le tour de l'ile c'est pas cher environ 50$ Fred
QZ QZC8010 Regular ·
Donc à Antigua c'était bien. Si j'ai bien compris c'est 50 § par personne + location de voiture ? Sur quel site avez-vous loué la voiture ? Et comment avez-vous su qu'il y avait encore de la place, j'ai lu que ce n'était pas toujours le cas. Bonne soirée.
DA Dannick13 Regular ·
Bonjour, Nous avons fait en 2012 cette escale à Grand Cayman. Après le débarquement ( en Chaloupes ) sur le quai on vous propose cette baignade avec les raies. Il est souhaitable de se regrouper à plusieurs couples et ainsi négocier le prix. Nous avions à l’époque payé 30 $ par personne. Après quelques minutes de bus et de bateau vous arrivez sur un banc de sable blanc, les raies tournent autour de vous dans une eau cristalline ... un moment magnifique à ne pas manquer ! ! Bonne croisière. Daniel
QZ QZC8010 Regular ·
Bonjour, ça semble en effet un bon plan, cela dure combien de temps dans l'eau avec les raies ? Merci d'avance pour les infos.
DA Dannick13 Regular ·
Environ 45 mn de trajet ( bus et bateau ) et ensuite une heure 1 / 2 sur place. Ils fournissent masque tuba et palmes. Daniel
QZ QZC8010 Regular ·
OK, merci. J'en ferai bon usage.
FR Fred57270 Regular ·
Bonjour

Location de voiture chez Hertz 45$ c'est un peu folklorique pour car il n'y a pas d'agence sur la sortie du port ou il y a des commerces et beaucoup d'animation ?J'ai fini par demander à un taxi de les appeler et il nous aider à les trouver gratuitement . EN fait ils sont sur un parking avec la voiture à droite en sortant du bateau derrière les immeubles et vous attendent ! ( voir contrat ci joint ) Paiement avec carte avec l'ancien systeme de carte bleue type fer à repasser mais pas de soucis il faut aussi prévoir l'achat d'un permis de conduire local 15$ je crois ( voir ci joint copie ) donc ne pas oublier son permis français !

pour les raies ci joint leur pub . Je n'avais pas réserver car on ne savait pas si les filles le feraient car la veille ont étaient à Tortola et la petite avait déjà eu peur des dents du dauphin ... Donc si vous êtes sur d'y aller il faut réserver il y a les horaires sur la pub ci joint également la carte de l'ile Bonne excursion FRED
QZ QZC8010 Regular ·
Super toutes ces infos, un grand merci, je vais aller voir tout cela. Bonne fin de week-end.

Similar discussions

You might also like