je dois avouer que je suis très excitée car ça fait très longtemps que j'aimerais partir en Inde et je vais surement partager ce voyage avec ma meilleure amie donc je suis aux anges. Le seul souci est qu'on a réussi à se mettre d'accord pour le mois d'aout car nous sommes prses les autres mois chacune de notre côté, la question était de savoir si le mois d'aout était le bon mois pour partir en Inde ( au niveau du climat principalement !) je vous remercie beaucoup si vous pouviez me donner des infos quel quelles soient. merci merci merci !!!
à bientot élisa








