La Gopro n'est pas une caméra de cinéaste. L'un des seuls inconvénients est le manque d'un très bon stabilisateur d'images. On se rend vite compte qu'il faut éviter de filmer en marchant, surtout si c'est sur un sol inégal.
L'accélérateur d'images amplifie encore cet inconvénient.
La deuxième année, j'ai moins bougé en filmant. C'est encore mieux de filmer ce qui bouge.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood