Cette proposition est pour tous ceux-celles qui voudraient se rencontrer sur Paris afin d'amorcer des liens pour de futurs voyages, en tant que(ou avec des) voyageurs solos et jeunes retraités. Si ça vous tente, faites le savoir pour déterminer le lieu précis de la réunion, a priori dans le 11e, quartier Oberkampf, M° Parmentier ou Ménilmontant , dès 19h . Trapèze.
Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris
by Trapèze
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Cette proposition est pour tous ceux-celles qui voudraient se rencontrer sur Paris afin d'amorcer des liens pour de futurs voyages, en tant que(ou avec des) voyageurs solos et jeunes retraités. Si ça vous tente, faites le savoir pour déterminer le lieu précis de la réunion, a priori dans le 11e, quartier Oberkampf, M° Parmentier ou Ménilmontant , dès 19h . Trapèze.
Bonjour,
Bonsoir, Je suis toute nouvelle sur le site.Dégagée d'obligations professionnelles et amoureuse de voyages depuis toujours.J'habite en région parisienne et viens régulièrement à Paris, donc no problème. Dans l'attente de présicions Cordialement Eve(tara77)
Bonsoir, Je suis toute nouvelle sur le site.Dégagée d'obligations professionnelles et amoureuse de voyages depuis toujours.J'habite en région parisienne et viens régulièrement à Paris, donc no problème. Dans l'attente de présicions Cordialement Eve(tara77)
Bonsoir Eve,
Ravie de t'accueillir ici..j'y suis depuis un an, pas facile de concrétiser des voyages, mais comme certains y parviennent, j'insiste ..et puis y'a plein de conseils et contacts sympas Pour le moment , pas d'autre réponse pour l'apéro que les 3 personnes du début+ moi. Si on reste en mini groupe, ça sera chez moi. Sinon dans un café, de toutes façons au M° Parmentier (l 3) Et si tu passe à Paris d'ici là, fais signe, on peut toujours faire connaissance...
Ravie de t'accueillir ici..j'y suis depuis un an, pas facile de concrétiser des voyages, mais comme certains y parviennent, j'insiste ..et puis y'a plein de conseils et contacts sympas Pour le moment , pas d'autre réponse pour l'apéro que les 3 personnes du début+ moi. Si on reste en mini groupe, ça sera chez moi. Sinon dans un café, de toutes façons au M° Parmentier (l 3) Et si tu passe à Paris d'ici là, fais signe, on peut toujours faire connaissance...
Effectivement nous pouvons nous rencontrer avant si je suis dans Paris, mais quelles sont tes disponibilités?
Bonne soirée
Eve
Je suis une bienheureuse retraitée, donc très dispo qd même (sauf lundi matin, samedi aprèm et un dim sur 2) c'est juste une question de prévoir..... Tu peux m'écrire sur cette boite mail perso : belize1@hotmail.fr A bientôt donc, Eveline
Je suis une bienheureuse retraitée, donc très dispo qd même (sauf lundi matin, samedi aprèm et un dim sur 2) c'est juste une question de prévoir..... Tu peux m'écrire sur cette boite mail perso : belize1@hotmail.fr A bientôt donc, Eveline
Bonsoir Eveline,
J'aurais grand plaisir à me joindre à vous le 12 décembre.
Bien cordialement
Viviane
Bonjour Evelyne
Je serais intéressez par cette rencontre senior du 12 Décembre
J'habite la région parisienne, me déplace facilement.
Afin de prendre contact sur d'éventuel séjours en 2014
Préférence sur l'asie maxi 1 mois + ou -
En espérant d'autres participants.
à bientôt
Maurice
henri52
Welcome le 12/12 !
Le reste sur mess privée...
Avis à tous , oyez-oyez
Jeudi 12 décembre , 19h, apéro jeunes-solos seniors voyageurs, M° Parmentier, terrasse couverte du café "Les Anémones", angle Avenues de la République et Parmentier .
On est déjà une dizaine, n'hésitez pas, c'est Happy Hour, pourquoi pas une heure ( ou plus!) vraiment joyeuse entre nous ?
😎 Eveline
Jeudi 12 décembre , 19h, apéro jeunes-solos seniors voyageurs, M° Parmentier, terrasse couverte du café "Les Anémones", angle Avenues de la République et Parmentier .
On est déjà une dizaine, n'hésitez pas, c'est Happy Hour, pourquoi pas une heure ( ou plus!) vraiment joyeuse entre nous ?
😎 Eveline
Salut Eve-Tara,
Plus de nouvelles, j'espère que c'est parce que tu es super occupée à planifier un beau voyage ! 😉 et que je ne t'ai pas fait fuir ...lol De quel coin es-tu ? Ta fiche est fort peu détaillée..
Je commence à rencontrer des gens , pourquoi ne pas te joindre à nous ce merc 27 à 19h ? Sinon jeudi 12/12 à 19h aussi, M° Parmentier, café les Anémones, terrasse couverte. A+ j'espère Eveline
Effectivement nous pouvons nous rencontrer avant si je suis dans Paris, mais quelles sont tes disponibilités? Bonne soirée Eve
Plus de nouvelles, j'espère que c'est parce que tu es super occupée à planifier un beau voyage ! 😉 et que je ne t'ai pas fait fuir ...lol De quel coin es-tu ? Ta fiche est fort peu détaillée..
Je commence à rencontrer des gens , pourquoi ne pas te joindre à nous ce merc 27 à 19h ? Sinon jeudi 12/12 à 19h aussi, M° Parmentier, café les Anémones, terrasse couverte. A+ j'espère Eveline
Effectivement nous pouvons nous rencontrer avant si je suis dans Paris, mais quelles sont tes disponibilités? Bonne soirée Eve
Bonjour Eveline,
Et une de plus pour le 12 décembre à Paris!🙂 Ravie de nous rencontrer! Le reste en mp...
Martine
Et une de plus pour le 12 décembre à Paris!🙂 Ravie de nous rencontrer! Le reste en mp...
Martine
Super !
Welcome !
bonjour
dommage je ne serai plus à Paris mais à Anglet où je réside de temps en temps
votre proposition m’intéresse
comment faire pour être avec voius sans y être?
à+
Michèle
Le pire n'est jamais sûr
Bonjour Michèle,
Etes vous à Paris en ce moment ? Ou savez vous quand vous serez sur Paris ? On peut déjà se voir, avec les qqs personnes disponibles éventuellement sur Paris à ce moment là... Je ne sais pas encore si on sera 10 ou plus le 12/12..j'essaierai de noter les caractéristiques voyage en vue ou souhaité de chacun..et de faire circuler... Pour le moment, une dame sympa cherche à partir pendant les fêtes, retour le 2 janvier, 10-12 jours, pas trop loin genre Tunisie..je ne peux pas ...Ca vous dit ? Elle est su r le fil de discussion
A+, Eveline
Etes vous à Paris en ce moment ? Ou savez vous quand vous serez sur Paris ? On peut déjà se voir, avec les qqs personnes disponibles éventuellement sur Paris à ce moment là... Je ne sais pas encore si on sera 10 ou plus le 12/12..j'essaierai de noter les caractéristiques voyage en vue ou souhaité de chacun..et de faire circuler... Pour le moment, une dame sympa cherche à partir pendant les fêtes, retour le 2 janvier, 10-12 jours, pas trop loin genre Tunisie..je ne peux pas ...Ca vous dit ? Elle est su r le fil de discussion
A+, Eveline
salut je cherche personne jeune retraite comme moi pour partage cabine a 2 lit pour croisiere tres serieux question de prix mon mail kiki22190@gmail.com
kiki husson
bonjour
non je ne reviens pas ces temps ci à Paris
je peux suivre les discussions sur le site
pour le moment je suis en stand by et en réflexion
j'attends que l'occasion se présente ou qu'un projet me parle
bonne journée à tous
Michèle
Le pire n'est jamais sûr
Salut Andrea-Martine,
Je suppose que tu reçois ce fil de discussion ..tu as vu l'annonce du monsieur qui cherche à partager une croisière ? Sinon, pour l'apéro, il y a des gens qui s'inscrivent puis se désistent, mais ça change régulièrement, j'espère qu'on sera assez nombreux pour que tu ne regrettes pas le déplacement... Bon w-end Eveline
Je suppose que tu reçois ce fil de discussion ..tu as vu l'annonce du monsieur qui cherche à partager une croisière ? Sinon, pour l'apéro, il y a des gens qui s'inscrivent puis se désistent, mais ça change régulièrement, j'espère qu'on sera assez nombreux pour que tu ne regrettes pas le déplacement... Bon w-end Eveline
Bonjour,
bonjour je suis trés interéssée pour venir partager cette soirée avec vous bon dimanche et à bientot j espère xris
bonjour je suis trés interéssée pour venir partager cette soirée avec vous bon dimanche et à bientot j espère xris
xris
Super ! Je mettrais un manteau blanc pour qu'on me repère...
Rappel :
😎 Eveline
Rappel :
😎 Eveline
Bonjour Eveline,
Comme j'utilise beaucoup ce site pour mes voyages en routarde je serai heureuse de vous faire partager les miens. Anne-Marie
Bonjour,
Comme j'utilise beaucoup ce site pour mes voyages en routarde je serai heureuse de vous faire partager les miens. Anne-Marie
Bonjour,
02.12.2013
Bonjour Evelyne, je suis nouvelle sur le site Forum Voyage et je souhaiterai participer à votre soirée de contacts à Paris le 12 déc prochain.
je prépare actuellement un grand voyage en solo vers Argentine, Terre de feu, Antarctique pour l' été 2014 jusqu'à mars 2015
merci de me confirmer, ça me ferait plaisir de faire votre connaissance
Sympathiquement Jeanette
merci de me confirmer, ça me ferait plaisir de faire votre connaissance
Sympathiquement Jeanette
Bonjour Anne Marie,
Je n'ai pas bien compris votre message, mais je serai ravie qu'on en parle surtout si vous venez à l'apéro ! Partager ..vos voyages ? Pourquoi pas, mais votre profil n'est guère détaillée, il faudra qu'on en reparle quand vous voudrez ... E.
Bonjour Eveline,
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris votre message, mais je serai ravie qu'on en parle surtout si vous venez à l'apéro ! Partager ..vos voyages ? Pourquoi pas, mais votre profil n'est guère détaillée, il faudra qu'on en reparle quand vous voudrez ... E.
Bonjour Eveline,
Bonjour,
Hello Jeanine,
Pour le moment, oui-oui, l'apéro tient toujours. Ca me fera plaisir de te rencontrer et d'échanger ...Je sais que plus on est , moins on se parle vraiment, mais ça devrait aller...Cela dit, je vis à Paris, et si tu es un peu dispo, on peut aussi essayer de se voir en amont...personnellement, ça me dynamise de sentir les projets en construction ! 06 60 60 43 96 A+, Eveline
Pour le moment, oui-oui, l'apéro tient toujours. Ca me fera plaisir de te rencontrer et d'échanger ...Je sais que plus on est , moins on se parle vraiment, mais ça devrait aller...Cela dit, je vis à Paris, et si tu es un peu dispo, on peut aussi essayer de se voir en amont...personnellement, ça me dynamise de sentir les projets en construction ! 06 60 60 43 96 A+, Eveline
Merci de ta réponse
j'habite à Melun à 50 km de Paris mais je suis souvent dans le 14ème et dimanche prochain je serai à la Maison des Océans (près du Luxembourg) pour une expo/conférence 'les voiles Polaires" une autre façon de préparer mon voyage et l'étape Antarctique.
j'ai toujours plaisir à faire de nouvelles connaissances
A bientot Jeanine
j'ai toujours plaisir à faire de nouvelles connaissances
A bientot Jeanine
Hello Jeanine,
Dim prochain, je rendrai visite à ma Maman en maison de retraite, donc je ne suis pas libre entre 15h (à Nation) et 17h30 env. Selon l'heure de ta conférence, on peut boire un café avant ..On s'en reparle la veille ? T'as pas envie de venir au Panama/Colombie en février ? On est 3 et on va passer 4 jours sur un voilier dans les iles San Blas , entre autres! A+, Eveline
Dim prochain, je rendrai visite à ma Maman en maison de retraite, donc je ne suis pas libre entre 15h (à Nation) et 17h30 env. Selon l'heure de ta conférence, on peut boire un café avant ..On s'en reparle la veille ? T'as pas envie de venir au Panama/Colombie en février ? On est 3 et on va passer 4 jours sur un voilier dans les iles San Blas , entre autres! A+, Eveline
Si-si, tout à fait...en fait le but de la réunion c'est se connaitre un peu entre gens d'une même tranche d'âge qui peuvent voyager aussi en dehors des dates scolaires, mais qui n'ont pas envie de voyager seuls ou avec des agences qui organisent trop tout...C'est aussi former un grand vivier , repérer les atomes crochus , savoir à qui s'adresser ensuite selon les envies de voyage..mais ça c'est ma vision à moi...la rencontre vivra d'elle même selon les personnes présentes, on verra sur quoi ça débouchera !
En tous cas, je compte sur vous le 12/12 !
A+
Eveline
Bonjour
J'aimerais me joindre à la rencontre apéro demain si ce n'est pas trop tard A très bientôt j'espère
Burielle
J'aimerais me joindre à la rencontre apéro demain si ce n'est pas trop tard A très bientôt j'espère
Burielle
Pas de problème, bienvenue ! à jeudi...
Rappel à tous :
Rappel à tous :
Avis à tous , oyez-oyez
Eveline
Bonjour Evelyne!
Votre idée de rencontre est intéressante et j'essaierai de me joindre à vous ce soir...Le projet tient-il toujours? "Les Anémones" ce soir à 19h
Merci de votre réponse et au plaisir de faire connaissance
Madeleine
Eveline
Bonjour Evelyne!
Votre idée de rencontre est intéressante et j'essaierai de me joindre à vous ce soir...Le projet tient-il toujours? "Les Anémones" ce soir à 19h
Merci de votre réponse et au plaisir de faire connaissance
Madeleine
Bonjour Meriem/Madeleine,
Oui, mon dernier message date d'hier, donc ça tient toujours, bien que le café soit un peu camouflé derrière des échaffaudages, mais on le voit tout de duite en sortant du métro..sans problème.. A ce soir donc !
Oui, mon dernier message date d'hier, donc ça tient toujours, bien que le café soit un peu camouflé derrière des échaffaudages, mais on le voit tout de duite en sortant du métro..sans problème.. A ce soir donc !
Bonjour à toutes et tous
J'ai vu votre message hier, mais trop tard et en plus grève des RER, sinon je serais venue. Je pense que vous avez peut être programmé un voyage ?? Faites moi signe je me joindrais bien à vous Amicalement Martine
J'ai vu votre message hier, mais trop tard et en plus grève des RER, sinon je serais venue. Je pense que vous avez peut être programmé un voyage ?? Faites moi signe je me joindrais bien à vous Amicalement Martine
Retraitée depuis août 2015, encore plus de temps pour voyager et profiter des plaisirs de la vie
Bonjour à Tous ceux qui étaient présents hier soir
Et tout d'abord merci à Evelyne pour l'initiative ! J'ai été ravie de vous rencontrer, une autre façon de voyager pour moi qui viens d'arriver sur ce site. j'aime bien ces ambiances chaleureuses dans le partage de nos expériences et si l'occasion de faire quelque chose avec certains ce sera avec plaisir pour ma part Et pourquoi pas le Festival de musique au Maroc en Mars s'il peut s'associer à un petit trek dans le désert..... à suivre ... de près ... J'ai regretté d'être arrivée en retard ce qui m'a privée de vos récits mais avec certains, nous avons compensé au resto. Bon retour à celles qui repartent en province Au plaisir de se revoir et pourquoi pas pour de petites sorties culturelles ou spectacles parisiens Bizz amicales Jeanette (de Melun sud de Paris)
Et tout d'abord merci à Evelyne pour l'initiative ! J'ai été ravie de vous rencontrer, une autre façon de voyager pour moi qui viens d'arriver sur ce site. j'aime bien ces ambiances chaleureuses dans le partage de nos expériences et si l'occasion de faire quelque chose avec certains ce sera avec plaisir pour ma part Et pourquoi pas le Festival de musique au Maroc en Mars s'il peut s'associer à un petit trek dans le désert..... à suivre ... de près ... J'ai regretté d'être arrivée en retard ce qui m'a privée de vos récits mais avec certains, nous avons compensé au resto. Bon retour à celles qui repartent en province Au plaisir de se revoir et pourquoi pas pour de petites sorties culturelles ou spectacles parisiens Bizz amicales Jeanette (de Melun sud de Paris)
Merci à toutes et tous d'être venus, c'était très sympa, je suis sure qu'il y aura des suites et des accords pour des voyages.
On remettra ça pour fêter la nouvelle année peut-être, faudra trouver une date pratique pour ceux celles qui n'ont pas pu venir cette fois ci, vers fin janvier ??
Avec Maddy, on a commencé à s'occuper des photos, vous allez avoir un lien pour les récupérer, j'ai juste besoin de temps pour les e mails, ça viendra...
Bonne fin d'année à tous, on garde le contact.
Eveline
bonsoir
merci aussi de ma part a vous tous !! c'etait vraiment sympa et convivial !! je vois que certains ont été au restau!!! bon, alors avec moi la prochaine fois !!
j'ai vraiment aimé partager les reves de voyage de chacun ! que d'inventivité de chacun !
a bientot volontiers , et pour les parisiens quelques sorties culturelles ou découvertes a pied??? et au beaux jours foret de fontainvebleau??? il y a tellement de choses a faire voir découvrir
d'ici la belles fêtes a tous et toutes .... peut etre en fevrier alors pour quelques crêpes???
bises
xris
xris
bonsoir
j'ai apprécier cette très bonne rencontre au bar "anémones", qq affinité sur certains projet
avec dunehurlante au maroc
en iran avec alain
et d'autres à venir selon les dispo des uns et des autres
sinon je vais au ciné , en conférence demain
et en ce moment je regarde "faut pas rêver" en laponie trés agréable, mais c'est très glaciale
alors , oui on peut faire de beaux rêves de voyages.....
bonnes fêtes à tous
maurice
henri52
Bonjour Eveline
C'était une rencontre conviviale au cours de laquelle les projets et activités exposés étaient intéressants voir passionnants je te remercie pour l'organisation de la rencontre et pour l'album photos Bonne journée
Burielle
C'était une rencontre conviviale au cours de laquelle les projets et activités exposés étaient intéressants voir passionnants je te remercie pour l'organisation de la rencontre et pour l'album photos Bonne journée
Burielle
ah j'aurais voulu être des vôtres
comment puis je vous suivre dans vos projets?
amitiés tout plein du Pays Basque
Michèle
Le pire n'est jamais sûr
Ne t'inquiète pas , si des projets se concrétisent , on en parlera ici..mais comme il vaut mieux se connaitre avant des voyages, dès que tu sauras que tu viens à Paris , préviens, on essaiera de programmer une réunion..ou au moins que tu rencontres les gens dispos...
Là ça va être les trucs de famille et la trève des confiseurs pour la plupart...
Bonnes fêtes .
A+
Bonjour,
Bonjour Suzanne,
tout comme vous je suis arrivée sur ce forum il y a peu de temps et je suis allée à la soirée "apéro du 12.12" organisé par Eveline (Trapèze). c'était une soirée vraiment sympa avec des participants très intéressants que j'aurai plaisir à revoir.
Si je vous écris, c'est parce que j'ai lu votre profil et votre connaissance de l' Amérique latine pour y avoir habité. J'ai un projet solo pour 2014 de la visite de l'Argentine/Chili, Terre de feu/les canaux et l'Antarctique. je disposerai de quelques mois sur place;
J'aimerai bien en parler avec vous Jeanette
Bonjour Jeanine,
Je suis actuellement à Paris, le plus simple est de m appeler sur mon portable ou me laisser un SMS pour prendre contact. Je repars au Brésil où j ai une Maison normalement le 24 fevrier
port 06 82 17 99 94
Amities.
Suzanne
Je suis actuellement à Paris, le plus simple est de m appeler sur mon portable ou me laisser un SMS pour prendre contact. Je repars au Brésil où j ai une Maison normalement le 24 fevrier
port 06 82 17 99 94
Amities.
Suzanne
A vous tous, amis de l'apéro parisien , tous mes voeux pour une année sous le signe des voyages et de l'amitié..entre autres plaisirs !
A bientôt.
Eveline-Trapèze
Eveline-Trapèze
Bonjour,
Excellente initiative que d'organiser des rencontres "jeunes séniors" à Paris....j'habite Toulouse "sénior de 63 ans" passionnée de voyages, j' aimerai bien rencontrer des personnes dans le Sud- Ouest (même âge ou plus âgées, peu importe, l'essentiel étant l'enthousiasme !) mais cela n'est pas évident !
Cordialement.
Bonjour Michèle,
Oui en effet, à la suite de cette rencontre, un voyage est en train de s'organiser vers le sud Maroc, pour rando audésert et Festival International des Nomades . Ils cherchent à agrandir le groupe... Si cela t'intéresse, tu peux nous contacter ici
A bientôt peut-être
Madeleine/Meriem
désert et Festival International des Nomades . Ils cherchent à agrandir le groupe... Si cela t'intéresse, tu peux nous contacter ici
A bientôt peut-être
Madeleine/Meriem
Oui en effet, à la suite de cette rencontre, un voyage est en train de s'organiser vers le sud Maroc, pour rando audésert et Festival International des Nomades . Ils cherchent à agrandir le groupe... Si cela t'intéresse, tu peux nous contacter ici
A bientôt peut-être
Madeleine/Meriem
désert et Festival International des Nomades . Ils cherchent à agrandir le groupe... Si cela t'intéresse, tu peux nous contacter ici
A bientôt peut-être
Madeleine/Meriem
Hello Dune,
Tu dois encore être au Maroc, certaines reviennent de Mauritanie, de Colombie ou d'ailleurs... Comme tu es la dernière sur le fil de discussion de la réunion de décembre, j'en profite :
j'ai vu que d'autres "jeunes seniors" ont envie de se rencontrer, certains sur Lyon mi-avril, et d'autres sur Paris.
Je propose donc une réunion ouverte à tous ceux qui veulent/peuvent ...
à PARIS 11e, Café "les Anémones", juste à gauche en sortant de l'unique sortie du Métro Parmentier , ligne 3 le MARDI 1er AVRIL (sans poisson ni arêtes !) 19h, happy hour, et selon envie , on ira grignoter ensuite dans les parages...
A bientôt, Eveline-Trapèze
Tu dois encore être au Maroc, certaines reviennent de Mauritanie, de Colombie ou d'ailleurs... Comme tu es la dernière sur le fil de discussion de la réunion de décembre, j'en profite :
j'ai vu que d'autres "jeunes seniors" ont envie de se rencontrer, certains sur Lyon mi-avril, et d'autres sur Paris.
Je propose donc une réunion ouverte à tous ceux qui veulent/peuvent ...
à PARIS 11e, Café "les Anémones", juste à gauche en sortant de l'unique sortie du Métro Parmentier , ligne 3 le MARDI 1er AVRIL (sans poisson ni arêtes !) 19h, happy hour, et selon envie , on ira grignoter ensuite dans les parages...
A bientôt, Eveline-Trapèze
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
Hello,
From November 9 to 16, 2025, I’ll be in Hammamet with my husband. I’m looking for a French-speaking driver-guide who could show us around Hammamet and the surrounding area.
We’re open to any great tips!
Best regards,
Hi everyone, I’d like to suggest a restaurant meet-up around the theme of home exchanges—a concept I’ve been practicing for a year now, and I’m thrilled with it. I’ll share some insights about home swapping. The meet-up is at **Au bon couscous** on Sunday, June 8th at 1 PM, with a max of 12 people and several associations involved. Everyone pays for their own meal—it’s really good and affordable. My aunt’s been doing this for 20 years, and my sister too. I’m totally sold on this way of vacationing: it’s more social, super budget-friendly, and all about sharing.
I’ll reserve a specific number of spots at the restaurant, so please only come if you’ve signed up.
After the meal, I’m also proposing an optional relaxed walk from Saint-Michel to Gare de Lyon. Looking forward to meeting you! Giant Tortoise Sofi
I’ll reserve a specific number of spots at the restaurant, so please only come if you’ve signed up.
After the meal, I’m also proposing an optional relaxed walk from Saint-Michel to Gare de Lyon. Looking forward to meeting you! Giant Tortoise Sofi
Hi, I’d like to meet new people in Bordeaux to plan future trips to Japan, Israel, and the United States. I’m also hoping to find opportunities to practice Japanese and English, pick up some basics in Hebrew, and connect with interesting folks.

La prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 18 mars 2020. Toniorando vous emmènera en Turquie, sur les sentiers de la Voie Lycienne. Venez découvrir Lykia Yolu, The Lycian Way, le premier chemin de grande randonnée du pays, long de plus de 500 km. Préservée du tourisme de masse par son relief escarpé et parsemée de vestiges des grandes civilisations antiques, la côte découpée de l'ancienne province de Lycie sera le fil conducteur de votre soirée.
Les inscriptions pour cette soirée sont ouvertes. Venez nombreux 🙂
Les rencontres Les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.
Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement.
Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au sous-sol du restaurant : Earth'K Bar 5 Rue Daunou 75002 Paris
A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

La prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 19 février 2020. Adrienne nous présentera son parcours dans la Laponie finlandaise. Les inscriptions pour cette soirée sont ouvertes. Venez nombreux 🙂
Les rencontres Les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.
Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement.
Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au sous-sol du restaurant : Earth'K Bar 5 Rue Daunou 75002 Paris

La prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 22 janvier 2020 🙂
Pour commencer l'année en beauté, direction le Népal ! Fabrice nous présentera un parcours hors norme en dehors des sentiers les plus battus : Autour des Annapurnas de Kagbeni au Mardi Himal. Un fabuleux coup de projecteur sur les treks les moins connus de cet endroit du monde : trek de Jomsom, trek de Khopra Danda et trek du Mardi Himal Base Camp !
Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. N'hésitez pas à venir nous rencontrer 🙂
Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au sous-sol du restaurant : Earth'K Bar 5 Rue Daunou, 75002 Paris
Les inscriptions sont ouvertes !
La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 18 novembre 2015.
Buzuk9 nous présentera l' Otter Trail ou la piste de la Loutre.Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.
Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 15,00 €)
Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)
Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.

La prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 4 décembre 2019 🙂
Nous partirons avec Soizik à la découverte du KIRGHIZISTAN, sur les sentiers des steppes aux canyons !
Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. N'hésitez pas à venir nous rencontrer 🙂
Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au sous-sol du restaurant : Earth'K Bar 5 Rue Daunou, 75002 Paris

Bonne année ! Votre première Soirée Trek parisienne de l'année 2019 aura lieu le mercredi 23 janvier 2019.
Guy nous présentera sa Traversée de la Forêt-Noire, dans le Bade-Wurtemberg en Allemagne.
Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Venez nombreux 🙂
Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : Earth'K Bar 5 Rue Daunou, 75002 Paris
Je vous propose une rencontre dans un café à 15h au centre de Paris pour échanger nos expériences, nos projets de voyage dans une ambiance conviviale
C' est toujours un moment très agréable de se retrouver entre passionnés de voyage
J'indiquerai prochainement le lieu
A très bientôt
Burielle
C' est toujours un moment très agréable de se retrouver entre passionnés de voyage
J'indiquerai prochainement le lieu
A très bientôt
Burielle
Hello les Voyageurs !
Je vous propose le Jeudi 11 avril Dans la bonne humeur et l’esprit léger, de venir partager vos expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer un bon moment en bonne compagnie.
Au centre de Paris, autour d'un verre en début d'après midi que l'on pourra prolonger par un dîner dans un p'tit resto (à prix raisonnable) avec ceux qui le souhaitent ou qui ne sont pas libres en journée.
Dans un second temps je vous indique l’adresse en fonction du nombre de participants. A Bientôt Jeanette
Je vous propose le Jeudi 11 avril Dans la bonne humeur et l’esprit léger, de venir partager vos expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer un bon moment en bonne compagnie.
Au centre de Paris, autour d'un verre en début d'après midi que l'on pourra prolonger par un dîner dans un p'tit resto (à prix raisonnable) avec ceux qui le souhaitent ou qui ne sont pas libres en journée.
Dans un second temps je vous indique l’adresse en fonction du nombre de participants. A Bientôt Jeanette
Si vous voulez échanger vos expériences, partager vos projets, lier des amitiés...alors rendez-vous le samedi 12 octobre à 11 h au café Lézard 3119 rue Masson à Montréal.
Cette réunion est ouverte à tous.
À bientôt pour ce moment agréable.
Si ça vous intéresse de venir, merci de me répondre pour gérer la réservation.

C'est la rentrée des Soirées Trek à Paris ! Rendez-vous le mercredi 6 novembre 2019 pour ouvrir la saison en beauté 🙂
Philippe nous présentera son Trek dans les Montagnes du Rwenzori, en Ouganda. Au coeur d’une forêt tropicale à la végétation luxuriante unique au monde, refuge des éléphants et des primates, venez vivre ces 5 jours d'aventure comme si vous y étiez ! Et en prime, quelques surprises vont attendront...
Bonjour! Me revoilà!!😉
C'est le printemps enfin 🙂 et ça me donne envie d'aller faire une randonnée et vous? Je vous propose une petite rencontre sympathique entre membres trippeux de voyages biensûr!! Je pensais à une randonnée suivit d'un petit pic-nic au sommet du Mont St-Hilaire sur la rive-sud de Montréal.
Voici le lieu où nous pourrions nous rencontrer à 11h: http://centrenature.qc.ca/?page_id=122
Quand: le samedi 7 mai 2011
Sur place, nous déciderons du sommet...libre à vous si vous voulez en faire plusieurs!!!
Afin que cette rencontre soit davantage propice aux ''jasettes'' je considère important de diminuer le nombre de personnes... alors ce serait bien que l'on soit environ une quinzaine de membres...
Donnez-moi vos réponses rapidement!!
Au plaisir de vous connaître ou de vous revoir!🙂😎
à bientôt et vive le printemps!!!😎
Mélanie
C'est le printemps enfin 🙂 et ça me donne envie d'aller faire une randonnée et vous? Je vous propose une petite rencontre sympathique entre membres trippeux de voyages biensûr!! Je pensais à une randonnée suivit d'un petit pic-nic au sommet du Mont St-Hilaire sur la rive-sud de Montréal.
Voici le lieu où nous pourrions nous rencontrer à 11h: http://centrenature.qc.ca/?page_id=122
Quand: le samedi 7 mai 2011
Sur place, nous déciderons du sommet...libre à vous si vous voulez en faire plusieurs!!!
Afin que cette rencontre soit davantage propice aux ''jasettes'' je considère important de diminuer le nombre de personnes... alors ce serait bien que l'on soit environ une quinzaine de membres...
Donnez-moi vos réponses rapidement!!
Au plaisir de vous connaître ou de vous revoir!🙂😎
à bientôt et vive le printemps!!!😎
Mélanie

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 19 juin 2019. Ce sera la dernière avant la pause estivale.
Soizic nous présentera son itinéraire dans la Vallée des roses (Oued Dadès), au sud-est du Maroc, au pied du Haut-Atlas !

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 15 mai 2019.
Tanguy nous présentera sa grande traversée de la Haute Route Pyrénéenne (HRP). Une aventure exceptionnelle de 800 km de marche en 41 étapes de haute montagne, des Pyrénées Atlantiques à la Méditerranée !
Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Venez nombreux 🙂
Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : Earth'K Bar 5 Rue Daunou, 75002 Paris
Bonjour à toutes,
Nouvellement revenue sur le forum, j'ai envie d'échanger sur les voyages et notamment sur les femmes comme moi, qui voyagent solo. Qui ont sauté le pas, qui vont le faire (c'est moi) ou qui seraient tenté par cette aventure.
Je lis régulièrement un site américain qui s'intitule SOLO Traveller, tenu par deux femmes, et c'est sur ce concept que j'aimerai échanger, sur PARIS.
Alors si vous aimez les voyages, si mon sujet vous intéresse, n'hésitez pas à répondre à ce post 🙂
Nouvellement revenue sur le forum, j'ai envie d'échanger sur les voyages et notamment sur les femmes comme moi, qui voyagent solo. Qui ont sauté le pas, qui vont le faire (c'est moi) ou qui seraient tenté par cette aventure.
Je lis régulièrement un site américain qui s'intitule SOLO Traveller, tenu par deux femmes, et c'est sur ce concept que j'aimerai échanger, sur PARIS.
Alors si vous aimez les voyages, si mon sujet vous intéresse, n'hésitez pas à répondre à ce post 🙂

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 17 avril 2019.
Matthieu et Nicolas nous présenteront leur exploration de l'Islande du Nord au Sud. Une grande aventure aux portes du 66ème parallèle !
Bonjour à tou-te-s,
Suite à cette réunion revigorante, tonique, pleine d'échanges, idées, conseils, réflexions, recommandations, projets, et plaisir de "papoter", certain-e-s ont émis le souhait de réitérer ce moment un autre jour, une autre fois.
Ce post est ouvert pour cela.
Moi, j'ai appris :
Que je pouvais changer les euros, chez les bijoutiers !! Tous les bijoutiers du monde?
Qu'il valait mieux partir en groupe de 3 ( sauf quand on voyage en 4x4 avec tente sur le toit, où il vaut mieux être 2)
Que maintenant, réserver un hébergement, avec une plateforme type hôtel.com était finalement plus confortable.
Et que quoique "senior-e-s , nous étions très en forme et dynamique.
A bientôt
Klod
Bonjour chers membres vf!!!🙂😎🙂
Que diriez-vous d'un souper dans une suberbe salle privée où il sera possible de discuter voyages et de se laisser entraîner par la musique latine au festival des percussions de Longueuil !?! Les voyages et la musique sont vos grandes passions? Cette soirée est pour vous!! Au coeur du festival, j'ai réservé au restaurant Messina pour 40-50 personnes!!! La salle est située au deuxième étage. Si vous avez un projecteur, vous pouvez l'apporter pour partager vos photos de voyage. Si vous avez aussi de la musique inspirante de d'autres pays, ne vous gênez pas pour la partager lors du souper. Nous avons accès à un système de son. Alors bienvenue à tous! N'hésitez pas à me confirmer votre présence ici le plus tôt possible!
à très bientôt!🙂😎
Mélanie
Lieu: Restaurant Messina: 329 St-Charles Ouest, Longueuil : http://www.messina.ca/
Programmation du festival: http://www.percussions.ca/programmation-mexico
Quand: Samedi le 14 juillet à 18h
Pour: Tous les membres de voyageforum ainsi que des personnes qui peuvent accompagnées
Que diriez-vous d'un souper dans une suberbe salle privée où il sera possible de discuter voyages et de se laisser entraîner par la musique latine au festival des percussions de Longueuil !?! Les voyages et la musique sont vos grandes passions? Cette soirée est pour vous!! Au coeur du festival, j'ai réservé au restaurant Messina pour 40-50 personnes!!! La salle est située au deuxième étage. Si vous avez un projecteur, vous pouvez l'apporter pour partager vos photos de voyage. Si vous avez aussi de la musique inspirante de d'autres pays, ne vous gênez pas pour la partager lors du souper. Nous avons accès à un système de son. Alors bienvenue à tous! N'hésitez pas à me confirmer votre présence ici le plus tôt possible!
à très bientôt!🙂😎
Mélanie
Lieu: Restaurant Messina: 329 St-Charles Ouest, Longueuil : http://www.messina.ca/
Programmation du festival: http://www.percussions.ca/programmation-mexico
Quand: Samedi le 14 juillet à 18h
Pour: Tous les membres de voyageforum ainsi que des personnes qui peuvent accompagnées
Bonjour à tous, puisque le printemps vient tout juste de s'installer, pourquoi pas l'accueillir à bras ouverts à '' LA CABANE À SUCRE ''....
Il y aura une rencontre VF ce samedi le 6 avril 2013 à la cabane '' LA GOUDRELLE'' au Mont-St-Grégoire pour 18:30.
Un moment pour échanger entre passionnés de voyages dans une ambiance festive!
Je vous invite à consulter le site pour les différentes activités proposées et les tarifs.
www.goudrelle.com
Si voulez poursuivre la soirée, il y a une salle de danse sur place avec DJ.
Pour ceux et celles qui aimeraient profiter de la région, des sentiers pédestres se trouvent à proximité pour rejoindre le sommet du Mont St-Grégoire.
http://www.cimehautrichelieu.qc.ca/sentiers-randonnee.htm
Une réservation sera nécessaire pour un groupe de 20 personnes et plus, j'apprécierais que chacun confirme leur présence ou avise s'il doit se désister. Un message de rappel sera lancé sur VF le 4 avril.
Bienvenue à tous, petits et grands!!
Nathalie
Il y aura une rencontre VF ce samedi le 6 avril 2013 à la cabane '' LA GOUDRELLE'' au Mont-St-Grégoire pour 18:30.
Un moment pour échanger entre passionnés de voyages dans une ambiance festive!
Je vous invite à consulter le site pour les différentes activités proposées et les tarifs.
www.goudrelle.com
Si voulez poursuivre la soirée, il y a une salle de danse sur place avec DJ.
Pour ceux et celles qui aimeraient profiter de la région, des sentiers pédestres se trouvent à proximité pour rejoindre le sommet du Mont St-Grégoire.
http://www.cimehautrichelieu.qc.ca/sentiers-randonnee.htm
Une réservation sera nécessaire pour un groupe de 20 personnes et plus, j'apprécierais que chacun confirme leur présence ou avise s'il doit se désister. Un message de rappel sera lancé sur VF le 4 avril.
Bienvenue à tous, petits et grands!!
Nathalie

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 20 mars 2019.
Toniorando nous présentera sa Grande Traversée des Îles Lofoten en Norvège. Une aventure de 220 km de marche en autonomie et en bivouac sur le 68° Nord.

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 20 février 2019.
Soizic nous présentera sa Traversée de l'île de Madère (Portugal).
Dans notre société dite "de loisirs", où les offres d'hôtels et autre Airbnb de charme à prix modiques prolifèrent, mais où paradoxalement le luxe suprême reste le temps libre, il peut être difficile de faire coïncider affinités personnelles, dates de vacances, et un projet aussi farfelu que d'aller dormir en pleine nature, avec les amis et connaissances de son entourage.
Cette rencontre ambitionne donc de réunir les hurluberlus de tous poils qui ont cette fantaisie de dormir au clair de lune au XXIe siècle.
Chacun pourra y présenter son projet ou ses envies personnelles. Pour ma part je recherche des gens ne parcourant pas de longues distances (moins de 10km/jour) et aimant camper autour d'un feu dans des endroits pittoresques.
Les vacances de février approchant, elles pourront donner l'occasion d'un premier voyage !
Rencontre le Jeudi 14 février à 21h: Café Le Métro En face du métro Pernety (ligne 13) - prendre la sortie 1. Paris, 14ème
Ce café offre également des petits plats pour ceux qui n'auront pas mangé.
Au plaisir de faire votre connaissance et en espérant que chacun trouvera chaussure à son pied !
Merci d'annoncer votre venue dans cette conversation.
Nicolas
Cette rencontre ambitionne donc de réunir les hurluberlus de tous poils qui ont cette fantaisie de dormir au clair de lune au XXIe siècle.
Chacun pourra y présenter son projet ou ses envies personnelles. Pour ma part je recherche des gens ne parcourant pas de longues distances (moins de 10km/jour) et aimant camper autour d'un feu dans des endroits pittoresques.
Les vacances de février approchant, elles pourront donner l'occasion d'un premier voyage !
Rencontre le Jeudi 14 février à 21h: Café Le Métro En face du métro Pernety (ligne 13) - prendre la sortie 1. Paris, 14ème
Ce café offre également des petits plats pour ceux qui n'auront pas mangé.
Au plaisir de faire votre connaissance et en espérant que chacun trouvera chaussure à son pied !
Merci d'annoncer votre venue dans cette conversation.
Nicolas
Bonjour, bonsoir,
Le Pacific Crest Trail (PCT) est un trek d'environ 4250km qui traverse les Etats-Unis de leur frontière mexicaine jusqu'au Canada (ou inversement... 🙂 )
Nous sommes quelques français à le tenter chaque année et je propose à ceux qui l'ont déjà fait ou s'apprêtent à le parcourir en 2019 de nous retrouver pour l'évoquer jeudi 17 janvier à 19h au Café de l'Industrie 16 Rue Saint-Sabin 75011 Paris http://cafedelindustrieparis.fr/fr
Merci de dire si vous en serez ou pas dans ce fil, nous regarderons les ultimes détails du rendez-vous ... ultérieurement. 😛
Au Café de l'Industrie on peut manger une cuisine simple, y compris végétalienne (OK juste un "Buddha bowl " et de la soupe... mais il y a quand même quelque chose 😇 ) et/ou boire quelque chose pour attendre les derniers à arriver par exemple.
Si vous avez envie de nous montrer votre super matos de "thru hiker" ne vous gênez surtout pas pour le faire! 😉
Les inscriptions sont ouvertes! 🙂
1) Ludoméro
Le Pacific Crest Trail (PCT) est un trek d'environ 4250km qui traverse les Etats-Unis de leur frontière mexicaine jusqu'au Canada (ou inversement... 🙂 )
Nous sommes quelques français à le tenter chaque année et je propose à ceux qui l'ont déjà fait ou s'apprêtent à le parcourir en 2019 de nous retrouver pour l'évoquer jeudi 17 janvier à 19h au Café de l'Industrie 16 Rue Saint-Sabin 75011 Paris http://cafedelindustrieparis.fr/fr
Merci de dire si vous en serez ou pas dans ce fil, nous regarderons les ultimes détails du rendez-vous ... ultérieurement. 😛
Au Café de l'Industrie on peut manger une cuisine simple, y compris végétalienne (OK juste un "Buddha bowl " et de la soupe... mais il y a quand même quelque chose 😇 ) et/ou boire quelque chose pour attendre les derniers à arriver par exemple.
Si vous avez envie de nous montrer votre super matos de "thru hiker" ne vous gênez surtout pas pour le faire! 😉
Les inscriptions sont ouvertes! 🙂
1) Ludoméro
Bonjour à toutes et à tous !
Votre prochaine Soirée Trek Paris aura lieu le mercredi 12 décembre 2018.
Cette fois-ci, nous n'irons pas dans notre café habituel et il n'y aura pas de présentation.
Nous proposons tout simplement de passer une bonne soirée entre passionné.e.s de randonnées et de marches. Nous pourrons discuter de nos futurs plans treks et de nos futurs exposés🙂
Nous serons au CAFE LE PROGRES, bar/restaurant argentin, dans le 17eme arr. Nous aurons un espace réservé en entrant à droite. Au menu quelques planches de charcuteries/fromages ou des quesadillas ou encore des calamars à la romaine accompagnés de quelques verres de vins argentins. La station de métro la + proche est Rome sur la ligne 2 ou la gare SNCF de Pont-Cardinet (1ere station après St-Lazare).
Nous reprendrons notre cycle de présentation en janvier dans notre bar habituel rue Daunou.
Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au bar/restaurant : Le Progrès 62 rue Legendre, 75017 Paris
A bientôt, les Soirées Trek
Votre prochaine Soirée Trek Paris aura lieu le mercredi 12 décembre 2018.
Cette fois-ci, nous n'irons pas dans notre café habituel et il n'y aura pas de présentation.
Nous proposons tout simplement de passer une bonne soirée entre passionné.e.s de randonnées et de marches. Nous pourrons discuter de nos futurs plans treks et de nos futurs exposés🙂
Nous serons au CAFE LE PROGRES, bar/restaurant argentin, dans le 17eme arr. Nous aurons un espace réservé en entrant à droite. Au menu quelques planches de charcuteries/fromages ou des quesadillas ou encore des calamars à la romaine accompagnés de quelques verres de vins argentins. La station de métro la + proche est Rome sur la ligne 2 ou la gare SNCF de Pont-Cardinet (1ere station après St-Lazare).
Nous reprendrons notre cycle de présentation en janvier dans notre bar habituel rue Daunou.
Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au bar/restaurant : Le Progrès 62 rue Legendre, 75017 Paris

Votre prochaine Soirée Trek Paris aura lieu le mercredi 14 novembre 2018.
Nicolas nous présentera sa traversée hivernale du Vercors, en autonomie et en hamac, par moins 16 degrés !
Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.
Cet apéro voyage sera l'occasion de rencontrer des couchsurfeurs et de découvrir ce qu'est le couchsurfing ainsi que d'autres façons de voyager, work-away, house-sitting, home exchange, warm-showers, Wwoofing, TravelPal etc
tous basés sur des réseaux d'échanges d'hospitalité.
venez les découvrir ou partager vos expériences autour d'une auberge espagnole.
Les consommations seront prises au bar.
Café Chez Albert 93 rue neuve d'Argenson Bergerac

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu mercredi 17 octobre 2018.
Venez nombreux pour cette première de la saison. Samuel nous présentera un trek en un lieu peu connu, peu couru et peu commun : la vallée du Shaksgam, dans le Karakoram. Un périple en altitude à 5000m sur la frontière (chaude) entre la Chine (souveraine sur la vallée depuis 1963) et la partie nord du Cachemire sous autorité de-facto du Pakistan, autorité contestée par l'Inde... Un territoire convoité au sein d'un paysage minéral époustouflant !
Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée 🙂.
Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : Earth'K Bar à tapas et cocktails 5 Rue Daunou, 75002 Paris Les inscriptions sont ouvertes !

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu mercredi 20 juin 2018.
Venez nombreux pour cette dernière de la saison, Matthieu et Sylvain nous présenteront un trek exceptionnel : le Tour du Dhaulagiri, au Népal. Une aventure unique de 2 semaines réalisée en complète autonomie, sans guide ni porteur.
Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée 🙂.
Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : Earth'K Bar à tapas et cocktails 5 Rue Daunou, 75002 Paris