Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Cette proposition est pour tous ceux-celles qui voudraient se rencontrer sur Paris afin d'amorcer des liens pour de futurs voyages, en tant que(ou avec des) voyageurs solos et jeunes retraités. Si ça vous tente, faites le savoir pour déterminer le lieu précis de la réunion, a priori dans le 11e, quartier Oberkampf, M° Parmentier ou Ménilmontant , dès 19h . Trapèze.
TA Tara77 Regular ·
Bonjour,

Cette proposition est pour tous ceux-celles qui voudraient se rencontrer sur Paris afin d'amorcer des liens pour de futurs voyages, en tant que(ou avec des) voyageurs solos et jeunes retraités. Si ça vous tente, faites le savoir pour déterminer le lieu précis de la réunion, a priori dans le 11e, quartier Oberkampf, M° Parmentier ou Ménilmontant , dès 19h . Trapèze.

Bonsoir, Je suis toute nouvelle sur le site.Dégagée d'obligations professionnelles et amoureuse de voyages depuis toujours.J'habite en région parisienne et viens régulièrement à Paris, donc no problème. Dans l'attente de présicions Cordialement Eve(tara77)
TR Trapèze Regular ·
Bonsoir Eve,

Ravie de t'accueillir ici..j'y suis depuis un an, pas facile de concrétiser des voyages, mais comme certains y parviennent, j'insiste ..et puis y'a plein de conseils et contacts sympas Pour le moment , pas d'autre réponse pour l'apéro que les 3 personnes du début+ moi. Si on reste en mini groupe, ça sera chez moi. Sinon dans un café, de toutes façons au M° Parmentier (l 3) Et si tu passe à Paris d'ici là, fais signe, on peut toujours faire connaissance...
TA Tara77 Regular ·
Effectivement nous pouvons nous rencontrer avant si je suis dans Paris, mais quelles sont tes disponibilités? Bonne soirée Eve
TR Trapèze Regular ·
Effectivement nous pouvons nous rencontrer avant si je suis dans Paris, mais quelles sont tes disponibilités? Bonne soirée Eve

Je suis une bienheureuse retraitée, donc très dispo qd même (sauf lundi matin, samedi aprèm et un dim sur 2) c'est juste une question de prévoir..... Tu peux m'écrire sur cette boite mail perso : belize1@hotmail.fr A bientôt donc, Eveline
Pérégrine99 ·
Bonsoir Eveline, J'aurais grand plaisir à me joindre à vous le 12 décembre. Bien cordialement Viviane
MA Mauriquiri ·
Bonjour Evelyne Je serais intéressez par cette rencontre senior du 12 Décembre J'habite la région parisienne, me déplace facilement. Afin de prendre contact sur d'éventuel séjours en 2014 Préférence sur l'asie maxi 1 mois + ou - En espérant d'autres participants. à bientôt Maurice
henri52
TR Trapèze Regular ·
Welcome le 12/12 ! Le reste sur mess privée...
TR Trapèze Regular ·
Avis à tous , oyez-oyez

Jeudi 12 décembre , 19h, apéro jeunes-solos seniors voyageurs, M° Parmentier, terrasse couverte du café "Les Anémones", angle Avenues de la République et Parmentier .

On est déjà une dizaine, n'hésitez pas, c'est Happy Hour, pourquoi pas une heure ( ou plus!) vraiment joyeuse entre nous ?

😎 Eveline
TR Trapèze Regular ·
Salut Eve-Tara,

Plus de nouvelles, j'espère que c'est parce que tu es super occupée à planifier un beau voyage ! 😉 et que je ne t'ai pas fait fuir ...lol De quel coin es-tu ? Ta fiche est fort peu détaillée..

Je commence à rencontrer des gens , pourquoi ne pas te joindre à nous ce merc 27 à 19h ? Sinon jeudi 12/12 à 19h aussi, M° Parmentier, café les Anémones, terrasse couverte. A+ j'espère Eveline

AN Andrea17 ·
Bonjour Eveline,

Et une de plus pour le 12 décembre à Paris!🙂 Ravie de nous rencontrer! Le reste en mp...

Martine
TR Trapèze Regular ·
Super ! Welcome !
ZH Zhara Regular ·
bonjour dommage je ne serai plus à Paris mais à Anglet où je réside de temps en temps votre proposition m’intéresse comment faire pour être avec voius sans y être? à+ Michèle
Le pire n'est jamais sûr
TR Trapèze Regular ·
Bonjour Michèle,

Etes vous à Paris en ce moment ? Ou savez vous quand vous serez sur Paris ? On peut déjà se voir, avec les qqs personnes disponibles éventuellement sur Paris à ce moment là... Je ne sais pas encore si on sera 10 ou plus le 12/12..j'essaierai de noter les caractéristiques voyage en vue ou souhaité de chacun..et de faire circuler... Pour le moment, une dame sympa cherche à partir pendant les fêtes, retour le 2 janvier, 10-12 jours, pas trop loin genre Tunisie..je ne peux pas ...Ca vous dit ? Elle est su r le fil de discussion

A+, Eveline
HU Husson1 ·
salut je cherche personne jeune retraite comme moi pour partage cabine a 2 lit pour croisiere tres serieux question de prix mon mail kiki22190@gmail.com
kiki husson
ZH Zhara Regular ·
bonjour non je ne reviens pas ces temps ci à Paris je peux suivre les discussions sur le site pour le moment je suis en stand by et en réflexion j'attends que l'occasion se présente ou qu'un projet me parle bonne journée à tous Michèle
Le pire n'est jamais sûr
TR Trapèze Regular ·
Salut Andrea-Martine,

Je suppose que tu reçois ce fil de discussion ..tu as vu l'annonce du monsieur qui cherche à partager une croisière ? Sinon, pour l'apéro, il y a des gens qui s'inscrivent puis se désistent, mais ça change régulièrement, j'espère qu'on sera assez nombreux pour que tu ne regrettes pas le déplacement... Bon w-end Eveline
XR Xris ·
Bonjour,

bonjour je suis trés interéssée pour venir partager cette soirée avec vous bon dimanche et à bientot j espère xris
xris
TR Trapèze Regular ·
Super ! Je mettrais un manteau blanc pour qu'on me repère...

Rappel :

Jeudi 12 décembre , 19h, apéro jeunes-solos seniors voyageurs, M° Parmentier, terrasse couverte du café "Les Anémones", angle Avenues de la République et Parmentier .

On est déjà une dizaine, n'hésitez pas, c'est Happy Hour, pourquoi pas une heure ( ou plus!) vraiment joyeuse entre nous ?

😎 Eveline
BU Bulle123 ·
Bonjour Eveline,

Comme j'utilise beaucoup ce site pour mes voyages en routarde je serai heureuse de vous faire partager les miens. Anne-Marie

Bonjour,

JE Je9net72 Regular ·
02.12.2013 Bonjour Evelyne, je suis nouvelle sur le site Forum Voyage et je souhaiterai participer à votre soirée de contacts à Paris le 12 déc prochain. je prépare actuellement un grand voyage en solo vers Argentine, Terre de feu, Antarctique pour l' été 2014 jusqu'à mars 2015

merci de me confirmer, ça me ferait plaisir de faire votre connaissance

Sympathiquement Jeanette
TR Trapèze Regular ·
Bonjour Anne Marie,

Je n'ai pas bien compris votre message, mais je serai ravie qu'on en parle surtout si vous venez à l'apéro ! Partager ..vos voyages ? Pourquoi pas, mais votre profil n'est guère détaillée, il faudra qu'on en reparle quand vous voudrez ... E.

Bonjour Eveline,

Comme j'utilise beaucoup ce site pour mes voyages en routarde je serai heureuse de vous faire partager les miens. Anne-Marie

Bonjour,

TR Trapèze Regular ·
Hello Jeanine,

Pour le moment, oui-oui, l'apéro tient toujours. Ca me fera plaisir de te rencontrer et d'échanger ...Je sais que plus on est , moins on se parle vraiment, mais ça devrait aller...Cela dit, je vis à Paris, et si tu es un peu dispo, on peut aussi essayer de se voir en amont...personnellement, ça me dynamise de sentir les projets en construction ! 06 60 60 43 96 A+, Eveline
JE Je9net72 Regular ·
Merci de ta réponse j'habite à Melun à 50 km de Paris mais je suis souvent dans le 14ème et dimanche prochain je serai à la Maison des Océans (près du Luxembourg) pour une expo/conférence 'les voiles Polaires" une autre façon de préparer mon voyage et l'étape Antarctique.

j'ai toujours plaisir à faire de nouvelles connaissances

A bientot Jeanine
TR Trapèze Regular ·
Hello Jeanine,

Dim prochain, je rendrai visite à ma Maman en maison de retraite, donc je ne suis pas libre entre 15h (à Nation) et 17h30 env. Selon l'heure de ta conférence, on peut boire un café avant ..On s'en reparle la veille ? T'as pas envie de venir au Panama/Colombie en février ? On est 3 et on va passer 4 jours sur un voilier dans les iles San Blas , entre autres! A+, Eveline
BU Bulle123 ·
bonjour Eveline,

Je voulais simplement vous faire part de mes expériences de voyages que j'organise sans l'aide d'une agence mais peut être que ce n'est pas le but de votre réunion ? Je voyage à 2 mais pas solo AnneMarie
TR Trapèze Regular ·
Si-si, tout à fait...en fait le but de la réunion c'est se connaitre un peu entre gens d'une même tranche d'âge qui peuvent voyager aussi en dehors des dates scolaires, mais qui n'ont pas envie de voyager seuls ou avec des agences qui organisent trop tout...C'est aussi former un grand vivier , repérer les atomes crochus , savoir à qui s'adresser ensuite selon les envies de voyage..mais ça c'est ma vision à moi...la rencontre vivra d'elle même selon les personnes présentes, on verra sur quoi ça débouchera ! En tous cas, je compte sur vous le 12/12 ! A+ Eveline
JE Je9net72 Regular ·
Bonjour je serai jeudi soir à l'apéro et je ferai votre connaissance. J'ai lu que vous pratiquiez la plongée et votre photo est sur un voilier, . ce sont 2 de mes passions ! A bientot Jeanette
JE Je9net72 Regular ·
Bonjour Evelyne, je n'ai pas eu la possibilité de vous rencontrer ces jours derniers alors nous ferons connaissance jeudi soir

A très bientôt à Tous Amicalement Jeanette
BU Burielle Regular ·
Bonjour

J'aimerais me joindre à la rencontre apéro demain si ce n'est pas trop tard A très bientôt j'espère

Burielle
TR Trapèze Regular ·
Pas de problème, bienvenue ! à jeudi...

Rappel à tous :

DU Dunehurlante ·
Avis à tous , oyez-oyez

Eveline

Bonjour Evelyne!

Votre idée de rencontre est intéressante et j'essaierai de me joindre à vous ce soir...Le projet tient-il toujours? "Les Anémones" ce soir à 19h

Merci de votre réponse et au plaisir de faire connaissance

Madeleine
TR Trapèze Regular ·
Bonjour Meriem/Madeleine,

Oui, mon dernier message date d'hier, donc ça tient toujours, bien que le café soit un peu camouflé derrière des échaffaudages, mais on le voit tout de duite en sortant du métro..sans problème.. A ce soir donc !
MA Martine91 Regular ·
Bonjour à toutes et tous

J'ai vu votre message hier, mais trop tard et en plus grève des RER, sinon je serais venue. Je pense que vous avez peut être programmé un voyage ?? Faites moi signe je me joindrais bien à vous Amicalement Martine
Retraitée depuis août 2015, encore plus de temps pour voyager et profiter des plaisirs de la vie
JE Je9net72 Regular ·
Bonjour à Tous ceux qui étaient présents hier soir

Et tout d'abord merci à Evelyne pour l'initiative ! J'ai été ravie de vous rencontrer, une autre façon de voyager pour moi qui viens d'arriver sur ce site. j'aime bien ces ambiances chaleureuses dans le partage de nos expériences et si l'occasion de faire quelque chose avec certains ce sera avec plaisir pour ma part Et pourquoi pas le Festival de musique au Maroc en Mars s'il peut s'associer à un petit trek dans le désert..... à suivre ... de près ... J'ai regretté d'être arrivée en retard ce qui m'a privée de vos récits mais avec certains, nous avons compensé au resto. Bon retour à celles qui repartent en province Au plaisir de se revoir et pourquoi pas pour de petites sorties culturelles ou spectacles parisiens Bizz amicales Jeanette (de Melun sud de Paris)
TR Trapèze Regular ·
Merci à toutes et tous d'être venus, c'était très sympa, je suis sure qu'il y aura des suites et des accords pour des voyages. On remettra ça pour fêter la nouvelle année peut-être, faudra trouver une date pratique pour ceux celles qui n'ont pas pu venir cette fois ci, vers fin janvier ?? Avec Maddy, on a commencé à s'occuper des photos, vous allez avoir un lien pour les récupérer, j'ai juste besoin de temps pour les e mails, ça viendra... Bonne fin d'année à tous, on garde le contact. Eveline
XR Xris ·
bonsoir merci aussi de ma part a vous tous !! c'etait vraiment sympa et convivial !! je vois que certains ont été au restau!!! bon, alors avec moi la prochaine fois !! j'ai vraiment aimé partager les reves de voyage de chacun ! que d'inventivité de chacun ! a bientot volontiers , et pour les parisiens quelques sorties culturelles ou découvertes a pied??? et au beaux jours foret de fontainvebleau??? il y a tellement de choses a faire voir découvrir d'ici la belles fêtes a tous et toutes .... peut etre en fevrier alors pour quelques crêpes??? bises xris
xris
MA Mauriquiri ·
bonsoir j'ai apprécier cette très bonne rencontre au bar "anémones", qq affinité sur certains projet avec dunehurlante au maroc en iran avec alain et d'autres à venir selon les dispo des uns et des autres sinon je vais au ciné , en conférence demain et en ce moment je regarde "faut pas rêver" en laponie trés agréable, mais c'est très glaciale alors , oui on peut faire de beaux rêves de voyages..... bonnes fêtes à tous maurice
henri52
BU Burielle Regular ·
Bonjour Eveline

C'était une rencontre conviviale au cours de laquelle les projets et activités exposés étaient intéressants voir passionnants je te remercie pour l'organisation de la rencontre et pour l'album photos Bonne journée

Burielle
ZH Zhara Regular ·
ah j'aurais voulu être des vôtres comment puis je vous suivre dans vos projets? amitiés tout plein du Pays Basque Michèle
Le pire n'est jamais sûr
TR Trapèze Regular ·
Ne t'inquiète pas , si des projets se concrétisent , on en parlera ici..mais comme il vaut mieux se connaitre avant des voyages, dès que tu sauras que tu viens à Paris , préviens, on essaiera de programmer une réunion..ou au moins que tu rencontres les gens dispos... Là ça va être les trucs de famille et la trève des confiseurs pour la plupart... Bonnes fêtes . A+
NO Nordeste ·
Bonjour,

JE Je9net72 Regular ·
Bonjour Suzanne, tout comme vous je suis arrivée sur ce forum il y a peu de temps et je suis allée à la soirée "apéro du 12.12" organisé par Eveline (Trapèze). c'était une soirée vraiment sympa avec des participants très intéressants que j'aurai plaisir à revoir. Si je vous écris, c'est parce que j'ai lu votre profil et votre connaissance de l' Amérique latine pour y avoir habité. J'ai un projet solo pour 2014 de la visite de l'Argentine/Chili, Terre de feu/les canaux et l'Antarctique. je disposerai de quelques mois sur place; J'aimerai bien en parler avec vous Jeanette
ZH Zhara Regular ·
merci bcp et bonnes fêtes
Le pire n'est jamais sûr
NO Nordeste ·
Bonjour Jeanine,

Je suis actuellement à Paris, le plus simple est de m appeler sur mon portable ou me laisser un SMS pour prendre contact. Je repars au Brésil où j ai une Maison normalement le 24 fevrier

port 06 82 17 99 94

Amities.

Suzanne
TR Trapèze Regular ·
A vous tous, amis de l'apéro parisien , tous mes voeux pour une année sous le signe des voyages et de l'amitié..entre autres plaisirs ! A bientôt.

Eveline-Trapèze
TR Trekking12 ·
Bonjour, Excellente initiative que d'organiser des rencontres "jeunes séniors" à Paris....j'habite Toulouse "sénior de 63 ans" passionnée de voyages, j' aimerai bien rencontrer des personnes dans le Sud- Ouest (même âge ou plus âgées, peu importe, l'essentiel étant l'enthousiasme !) mais cela n'est pas évident ! Cordialement.
ZH Zhara Regular ·
salut moi j'habite à Anglet pas très loin...
Le pire n'est jamais sûr
DU Dunehurlante ·
Bonjour Michèle,

Oui en effet, à la suite de cette rencontre, un voyage est en train de s'organiser vers le sud Maroc, pour rando audésert et Festival International des Nomades . Ils cherchent à agrandir le groupe... Si cela t'intéresse, tu peux nous contacter ici

A bientôt peut-être

Madeleine/Meriem

désert et Festival International des Nomades . Ils cherchent à agrandir le groupe... Si cela t'intéresse, tu peux nous contacter ici

A bientôt peut-être

Madeleine/Meriem
TR Trapèze Regular ·
Hello Dune,

Tu dois encore être au Maroc, certaines reviennent de Mauritanie, de Colombie ou d'ailleurs... Comme tu es la dernière sur le fil de discussion de la réunion de décembre, j'en profite :

j'ai vu que d'autres "jeunes seniors" ont envie de se rencontrer, certains sur Lyon mi-avril, et d'autres sur Paris.

Je propose donc une réunion ouverte à tous ceux qui veulent/peuvent ...

à PARIS 11e, Café "les Anémones", juste à gauche en sortant de l'unique sortie du Métro Parmentier , ligne 3 le MARDI 1er AVRIL (sans poisson ni arêtes !) 19h, happy hour, et selon envie , on ira grignoter ensuite dans les parages...

A bientôt, Eveline-Trapèze

Similar discussions

You might also like