Bonjour Steph 181,
J'aurai le temps pour davantage m'informer concernant le Memories et ses changements .Ai recu un mail hier d'un ami qui me confirme que les changements favorables aux clients sont déjà perceptibles. Mais ce n, est que l'avis de une personne.
Avez-vous considéré l'Hôtel Playa Costa Verde sis à la Playa Pesquero. De l'avis de plusieurs cet endroit est le meilleur de Holguin qualité prix. Oui le Pesquero est fidèle à sa réputation mais ''très grand'' principale plainte des usager. Oui le P.R.D.O. est un 5 étoiles mais les attentes des clients ne sont pas atteintes régulièrement.
Primé par Trip Advisor en 2014 - - P.C.V. sort numéro 1 pratiquement à chaque année sur tout les hôtel de Holguin toutes catégories confondues du Don Lino au P.R.D.O.
D'une capacité maximale de 480 chambres seulement le service est personnel et courtois pour tous et toutes.
À CHAQUE SEMAINE, il y a plus de 100 clients répétitifs. À certaines périodes de l'année, plus de 250 par semaines... Ils ne peuvent pas tous se tromper. Certains y sont à leur 10 ième, voire 20ième visite et plus.
Il y a encore de beaux endroits pour l'apnée ...surtout à la traîne d'un catamaran en face du Blau mais aucune comparaison avec les lieux avant Hyke.
C'est habituellement un peu plus cher qu'aux autres 4, 4 1/2 étoiles (sauf Pesquero)mais pratiquement zéro bruits sur le site si on compare au Blau ou R.S.L.M. par exemple ( beaux hôtels, mais bruyants pour nous). La langouste est gratuite, rhum de qualité supérieure, 7, 10, 11 ans, une séjour de 7 jours gratuits pour chaque individus ayant séjourné plus de 5 fois à cet hôtel etc..etc... J'arrête ici car certaines personnes vont croire que j'ai un parti pris au détriment des autre hôtels. Les shows se ressemblent tous car les artistes font la tournée des hôtels.
Mon épouse et moi y seront dans deux dodos. soit du 10 janvier au 31 janvier 2015. Trois semaines de pêche, visites d'amis locaux, apnée, de soirées de dominos au resto La Finquita Allegré , ou sur place avec les amigos etc...
Et vous quand désirez-vous partir vers Holguin?