Appareil GPS pour la randonnée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour

j'envisage l'achat d'un GPS pour la randonnée. Quel modèle vous semble-t-il le plus judicieux d'acheter au niveau qualité/prix? Merci de vos conseils
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
BI Bischek Regular ·
Salut

Si tu fais de la rando en France il y a des GPS avec cartographie compatibles avec les cartes IGN numérisées.

Si c'est pour aller au bout du monde, peu de cartes adaptées au GPS sont dispo, un GPS tout simple avec une laison PC suffit.

Stephane C.
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

je viens d'acheter un GPS simple qui fait aussi altimètre et boussole mais pas de carte embarquée.

le pb des cartes embarquées c'est que si t'es dans un coin perdu, elles n'existent pas !

les premières utilisations montrent une machine plutot sympa et le recalage sur une IGN 25 000 des positions latitudes/longitudes est "juste" (au mm pres). je l'embarque pour le népal la semaine prochaine.

je préfère que tu m'envoie un message privé pour que je te laisse le nom pour ne pas faire de pub sauvage.

Dominique
KA Kamiko Globetrotter ·
existe t'il des gps avec carte Monde

car je serai interessé par l'afrique australe, donc un GPS pour faire plein de relevés

Merci

You might also like