Appareil photo en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonsoir, eh oui encore moi, j'ai beaucoup de questions qui me viennent: déjà pour les photos, numériques ou argentiques, je voudrais ouvrir un carnet de voyage et donner de nos nouvelles sur un site, et y mettre les photos que l'on aura faites au préalable, évidemment ça c'est du numérique, quel site me conseillez-vous car je n'y connais rien du tout!!!!!!!!! sinon l'appareil, je l'achète à hong kong? on m'a dit d'avaler de l'aspirine avant de monter dans l'avion, et de mettre des chaussettes de contension même pour les hommes? bon maintenant je vais sur une autre file, j'ai encore des questions à poser sur mon itinéraire, et surtout le budget qu'il me reste à prévoir!!!!!!!! bises à très très bientôt
être toujours positive afin d'avancer dans la vie!!!!!!!!!!!!!
PA Patced ·
coucou pour l appareil phot il faut etre moderne le numeric c est le top c est peut etre plus sur de l acheter avant ton depart pour bien le prendre en main pour ouvrir un site et donner de tes nouvelles, la solution c est un blog comme le notre : www.patced-australia.skyblog.com franchement si tu es en bonne santé pas besion ni d aspirine ni de bas de contension, tu as le droit te te lever et de ballader dans un avion
PA Palma Regular ·
😎bonsoir, je viens de parcourir votre blog!!!!!!! j'ai hate d'y être, ma question ? est-ce que le retour sur la france n'est pas trop dure!!!!!!!!!!!! carje redoute le décalage horaire!!!!!!!!!!! et vous? sinon merci d'avoir répondu, et bon anniversaire, nous nous fêtons nos 30 ans de mariage avec nos deux grands enfants!!!!!!!!!!!!!!! merci
PA Patced ·
Pour le retour c'est pas facile de reprendre le travail, on est arrivé sur Nice le samedi matin et retour au boulot le lundi direct. On va dire que les 2 premieres nuits on est crevé et on dort, ensuite les deux nuits suivantes on se reveille entre 3 et 4h du mat mais apres la routine revient. Le plus dur c est la nostalgie de ce merveilleux pays et on va economiser un max pour y retourner dans 2 ans.
PA Palma Regular ·
bonjour, c'est bien ce que je redoute, moi je reprends le boulot à 14h le même jour de l'arrivée, je n'ai pu faire autrement et notre avion attérit à 5H du mat!!!!!!!!! ça va être dur, merci de ta réponse

Pour le retour c'est pas facile de reprendre le travail, on est arrivé sur Nice le samedi matin et retour au boulot le lundi direct. On va dire que les 2 premieres nuits on est crevé et on dort, ensuite les deux nuits suivantes on se reveille entre 3 et 4h du mat mais apres la routine revient. Le plus dur c est la nostalgie de ce merveilleux pays et on va economiser un max pour y retourner dans 2 ans.
PA Patced ·
Effectivement ca va etre tres dur surtout le soir apres le boulot, suaf si tu arrives a bien dormir dans l'avion.

Similar discussions

You might also like