Appareil photo numérique Nikon H7/H9?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à vous tous, en tant que personnes expérimentées de la photo, je voulais savoir si vous connaissiez l'appareil numérique de type bridge de nikon le H7 ou H9. ils st globalement similaires la différence se situe au niveau de l'écran.

voici ces principales caractéristiques: 8.1mégapixels stabilisateur image objectif carl zeiss grand angle 31mm zoom optique15* zoom numérique30* écran lcd 2.5pouces nombreux réglages manuels viseur électronique 28 Mo mémoire interne

son prix est de 449euros par un revendeur ou bien moins sur internet 343euros!!🙂 merci de me tenir au courant si vous le pouvez si vous l'avez déja eu en main ou si vous pensez qu'il est pas mal pour se mettre a la photo à un niveau supérieur aux appareils compacts.
toujours un voyage en tête!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si vraiment tu veux passer à une gamme au dessus je te conseille plutot d'acheter un bon reflex. Pour debuter il y a le D40.

Ton bridge n'a pas de grand angle, car un 31mm numerique correspond à un 50mm standard donc c'est pas un grand angle du tout. C'est juste le focal standard.

Et pour pouvoir mieux apprehender tous les reglages il est preferable de passer aux reflex car la difference de prix est faible avec un D40.

Similar discussions

You might also like