Appel d'un cellulaire cubain vers un cellulaire au Québec: numéro international?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Mon ami Cubain veut m'appeler de son cellulaire sur le mien, quel numéro doit-il composer avant mon code régional et mon numéro de cellulaire ?

Merci mille fois
Marlène
CH Charlenemk Regular ·
Il doit composer le 1-19-XXX-XXX-XXXX
CU Cubajo Veteran ·
Marlou , j'aimerais savoir si toi tu seras chargé ici, si c'est lui qui t'appelle.

Merci

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MA Marlou ·
Non, c'est lui qui doit payer son appel. Comme son cellulaire contient une carte d'appel de 10 CUC, on s'est donné un code: il appelle et raccroche et c'est moi qui le rappelle.

Maintenant, je fais affaires avec la compagnie Call Select. Avant de faire affaires avec cette compagnie, je devais payer 2.08$ la minute pour un appel à Cuba. Maintenant, ça me coûte .98$ la minute ... méchante différence.

Dis-moi Cubajo, je ne suis pas certaine, est-ce le 20 ou 21 janvier que tu quittes pour Holguin ? Moi, c'est le 20 janvier.
Marlène
CU Cubajo Veteran ·
moi ce sera le 21, on arrive a l'aéroport ver 10:40 am , j'imagine qu'on devrait arriver à l'hotel ver 12:30

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MA Maryblue ·
Bonjour Marlou, Essaie comwave.com 85 cents la minutes😉
maryblue
OS Osoleil2008 Regular ·
Bonjour Marlou, Essaie comwave.com 85 cents la minutes😉

C'est pas 0.89 $ la minute ?????
"Ce qui compte dans une vie c'est l'intensité d'une vie, pas la durée d'une vie". (J. Brel)
MA Maryblue ·
Je viens d'aller vérifier mon compte et c'est bien 85 cent la min + 99 cent de frais par mois 😎
maryblue
OS Osoleil2008 Regular ·
Je viens d'aller vérifier mon compte et c'est bien 85 cent la min + 99 cent de frais par mois 😎

Ce doit être parce que je suis en région éloignée alors car moi on me facture 0.89$ la minute + 0.99 par mois
"Ce qui compte dans une vie c'est l'intensité d'une vie, pas la durée d'une vie". (J. Brel)
CH Charlenemk Regular ·
Je crois qu'on a tous le même code lol! 😉
MA Marlou ·
Merci à tous. Moi c'est .98 la minutes, pas de frais mensuels.

Marlène
Marlène
NI Nicoletela Regular ·
Pourquoi ne pas communiquer avec Skype?
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Pourquoi ne pas communiquer avec Skype?

Parce que 98% des Cubains n'ont pas internet à la maison, et que même ceux qui l'ont, la connexion est tellement lente que Skype ne fonctionne pas pour eux...

Similar discussions

You might also like